freire a écrit:@DANYK56 : le réseau local n'est vraiment pas prévu tout comme le mode saison. ce qui est dommage c'est que personne n'a jamais souligné l'intérêt de ces modes avant cette année, dans nos stats ils étaient quasi inexistants et là d'un coup on apprend que c'est limite la fonctionnalité la plus importante du jeu
MDR, vous faites vos stats comment?! Tu veux nous faire croire que vous avez des stats de ce qui est revendiqué sur le forum mais que vous n'avez pas de moyen de connaitre les modes de jeux qui sont joués?! Je n'y crois pas un mot! Et toutes ces personnes qui se plaignaient, l'année passée, de ne pouvoir installer le jeu seulement 3 fois; c'est juste, ils avaient tous 4 ordis à la maison et désiraient pouvoir jouer un jour sur l'un, le jour suivant sur un autre, etc.
Non, SVP un peu d'honnêteté! Vous vous êtes bien gardés de communiquer le nouveau mode armada et la suppression des autres modes car vous saviez, à l'avance, que cela ferait scandale et que vous vendriez moins de jeux... Maintenant, nous sommes tous comme des cons avec un jeu qui ne réponds pas à nos attentes! Le jeu solo, c'était bien pour le GameBoy. Ensuite est venu le multi; l'extase! pouvoir jouer avec des gens du monde entier depuis son salon, super! On a créé de toute pièce, grâce à la magie d'internet, des accros aux jeux videos et aux jeux multi; maintenant Cyanide les dépouille avec son système à la WOW où tout le monde fini par payer car pour jouer "équitablement", il faut payer! Merci Cyanide, j'ai été le mouton, vous m'avez tondu plusieurs fois, mais me dépecer comme cette année, vous ne le ferai plus jamais!