Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 14:09

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Questions

Message27 Juin 2012, 14:35

mdr
Hors-ligne

DANYK56

Message27 Juin 2012, 16:34

C vrai je ne comprend vraiment pas.... Enlever le mode multi de p année passer à du leur prendre plus de temps que si il l avais laisser... C est la que tu vous que c est juste une question de gros sous.... Merci cyanide....
Hors-ligne

lolo303

Message27 Juin 2012, 18:03

Hello, j'ai toujours le même problème malgré la derniere mise à jour que je viens de faire. A savoir que quand je vais sur le mode armada, si je quitte je ne peux pas retourner dessus à moins d'effacer mon profil et de le recréé et ça à chaque fois. j'ai le message d'erreur:"erreur traitement serveur". Que faire car la je suis au bout du rouleau, je joue même plus au jeu tellement je suis énervé et je compte demander le remboursement du jeu que j'ai téléchargé en ligne(plus jamais). Aidez moi SVP!!!!
Hors-ligne

neken38

• Pseudo GameCenter: nek

Message27 Juin 2012, 20:18

freire a écrit:@DANYK56 : le réseau local n'est vraiment pas prévu tout comme le mode saison. ce qui est dommage c'est que personne n'a jamais souligné l'intérêt de ces modes avant cette année, dans nos stats ils étaient quasi inexistants et là d'un coup on apprend que c'est limite la fonctionnalité la plus importante du jeu :(

MDR, vous faites vos stats comment?! Tu veux nous faire croire que vous avez des stats de ce qui est revendiqué sur le forum mais que vous n'avez pas de moyen de connaitre les modes de jeux qui sont joués?! Je n'y crois pas un mot! Et toutes ces personnes qui se plaignaient, l'année passée, de ne pouvoir installer le jeu seulement 3 fois; c'est juste, ils avaient tous 4 ordis à la maison et désiraient pouvoir jouer un jour sur l'un, le jour suivant sur un autre, etc.

Non, SVP un peu d'honnêteté! Vous vous êtes bien gardés de communiquer le nouveau mode armada et la suppression des autres modes car vous saviez, à l'avance, que cela ferait scandale et que vous vendriez moins de jeux... Maintenant, nous sommes tous comme des cons avec un jeu qui ne réponds pas à nos attentes! Le jeu solo, c'était bien pour le GameBoy. Ensuite est venu le multi; l'extase! pouvoir jouer avec des gens du monde entier depuis son salon, super! On a créé de toute pièce, grâce à la magie d'internet, des accros aux jeux videos et aux jeux multi; maintenant Cyanide les dépouille avec son système à la WOW où tout le monde fini par payer car pour jouer "équitablement", il faut payer! Merci Cyanide, j'ai été le mouton, vous m'avez tondu plusieurs fois, mais me dépecer comme cette année, vous ne le ferai plus jamais!
Dernière édition par neken38 le 27 Juin 2012, 20:49, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

rangadu974

Message27 Juin 2012, 20:30

C'est sur que l'on ne demandait pas le mode saison on l'avait deja la vous le supprimez on rale c'est normal . A ce que j'ai compris les jeux d'une annee a l'autre doivent s'ameliorer et non l'inverse!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message27 Juin 2012, 20:53

C'est sûr qu'on ne peut être que d'accord avec ce que vous dites. Malheureusement, les critiques ne sont pas très appréciées ici (je dois être le mieux placé pour en parler), bien qu'elles soient primordiales pour tous développeurs de jeux vidéo. D'ailleurs ce que nous a dit freire concernant le mode saison le prouve, et pas qu'un peu.
Cyanide a franchi un cap cette année : celui du tout pour l'argent et ce sera difficile de nous faire penser le contraire. Parce que s'occuper exclusivement d'un mode armada pour cet opus alors que tous les acheteurs s'en fichent, ça veut dire ce que ça veut dire. Vous avez la chance immense d'avoir le monopole sur les jeux vidéo de cyclisme. Mais ce n'est pas en décevant les gens chaque année que vous allez faire de plus en plus de bénéfice. Le problème va surtout se poser à partir du moment où votre communauté va commencer à vous lâcher, là ce sera très difficile pour vous. On sait tous ce qu'apporte la communauté à ce jeu.

À bon entendeur.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

DANYK56

Message27 Juin 2012, 21:19

Et une autre chose... Freire dis que c est un problèmes de faire un tour en entier en multi... Je comprend pas en 2000 on jouais sur Game center des tour de France en entier mais en 2012 avec les technologies que l on a, on y arrive plus?? C est quoi ce gag?
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message27 Juin 2012, 23:41

DANYK56 a écrit:Et une autre chose... Freire dis que c est un problèmes de faire un tour en entier en multi... Je comprend pas en 2000 on jouais sur Game center des tour de France en entier mais en 2012 avec les technologies que l on a, on y arrive plus?? C est quoi ce gag?

Je ne sais pas si tu sais , mais ils n'avaient pas fait le Game Center a un jour
Sur PCM12 , ils ont déjà dit qu'ils avaient du tout refaire , et que ce n'était pas un simple "copier/coller " , car si c'était sa tout le monde aurait alors dit "pff simple MAJ , on garde le 11 alors"
De plus les modes tour risque d'arrivé dans un patch, quoi ils y travaillent pour ; donc no stress ;)
Hors-ligne

DANYK56

Message28 Juin 2012, 09:19

J espère Qu ils y travail oui... Mais sauf erreur... Je ne jouais pas on Line sur le 2011 vu que le mode réseau local étais bien complet mais es que je me trompe en disant Qu on ne pouvait déjà pas faire de tour on Line sur le 11?
Hors-ligne

shevatek

Message28 Juin 2012, 10:44

max13150 a écrit:Je ne sais pas si tu sais , mais ils n'avaient pas fait le Game Center a un jour
Sur PCM12 , ils ont déjà dit qu'ils avaient du tout refaire , et que ce n'était pas un simple "copier/coller " , car si c'était sa tout le monde aurait alors dit "pff simple MAJ , on garde le 11 alors"
De plus les modes tour risque d'arrivé dans un patch, quoi ils y travaillent pour ; donc no stress ;)

Ah, Cyanide travailles sur le mode étape en mode multi, peut être même un mode tour?! Super :)
Le problème c'est que nous on veut le mode saison. C'est pas en nous disant que l'on aura des modes tour, peut être, un jour, on ne sait quand, que ça va étancher notre déception.
Puis franchement c'est pas comme si l'on pouvait patienter en jouant un mode Carrière avec des nouveaux bugs à chaque patch (fausse stats, écremage...).
Mais bon...No stress les gars....No stress!!!
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015