ledzep a écrit:dimitv a écrit:ledzep a écrit:Je repose ma question qui s'est diluée dans les pages précédentes:
Quelqu'un connait le maximum de coureurs autorisés par équipe dans chaque division?
Merci!![]()
PS: J'en profite pour avouer mon aversion des topics questions/réponses.
Je trouve que "une question un topic" avec un titre explicite (après recherche évidemment...) est bien plus clair pour tout le monde y compris pour ces fameuses recherches. D'autant plus que là, c'est le bordel, entre ceux qui posent des questions techniques dans la section jeu et le hors sujet (comme le mien... toutes mes nexcuses), on ne s'en sort plus!
Mais je sais que vous avez pas mal de boulot en ce moment les gars de l'admin... et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour vous proposer de l'aide. Alors je vais commencer par fermer ma gueule sur le sujet... à partir de maintenant.
Bisous!
Je pense que une quéstion par topic ne serait pas la solution, la partie du forum serait vite surchargé et on ne s'y retrouverai plus entre les topic perles, screenshots... Et toute les quéstion des forumeurs.
Par contre une FAQ des quéstion les plus posée serait peut être une idée pour accompagnée ce topic.
Merci Dimivt, mais tu aurais pu en profiter pour répondre à ma question...
J'y aurait répondu si je connaissait la réponse, or ce n'est pas le cas.