Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 18:12

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ledzep

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message27 Juin 2012, 23:39

dimitv a écrit:
ledzep a écrit:Je repose ma question qui s'est diluée dans les pages précédentes:

Quelqu'un connait le maximum de coureurs autorisés par équipe dans chaque division?

Merci! ;)

PS: J'en profite pour avouer mon aversion des topics questions/réponses.
Je trouve que "une question un topic" avec un titre explicite (après recherche évidemment...) est bien plus clair pour tout le monde y compris pour ces fameuses recherches. D'autant plus que là, c'est le bordel, entre ceux qui posent des questions techniques dans la section jeu et le hors sujet (comme le mien... toutes mes nexcuses :oops: ), on ne s'en sort plus!

Mais je sais que vous avez pas mal de boulot en ce moment les gars de l'admin... et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour vous proposer de l'aide. Alors je vais commencer par fermer ma gueule sur le sujet... à partir de maintenant. :lol:

Bisous! ;)

Je pense que une quéstion par topic ne serait pas la solution, la partie du forum serait vite surchargé et on ne s'y retrouverai plus entre les topic perles, screenshots... Et toute les quéstion des forumeurs.

Par contre une FAQ des quéstion les plus posée serait peut être une idée pour accompagnée ce topic. :)

Merci Dimivt, mais tu aurais pu en profiter pour répondre à ma question... :mrgreen:
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message27 Juin 2012, 23:41

ledzep a écrit:
dimitv a écrit:
ledzep a écrit:Je repose ma question qui s'est diluée dans les pages précédentes:

Quelqu'un connait le maximum de coureurs autorisés par équipe dans chaque division?

Merci! ;)

PS: J'en profite pour avouer mon aversion des topics questions/réponses.
Je trouve que "une question un topic" avec un titre explicite (après recherche évidemment...) est bien plus clair pour tout le monde y compris pour ces fameuses recherches. D'autant plus que là, c'est le bordel, entre ceux qui posent des questions techniques dans la section jeu et le hors sujet (comme le mien... toutes mes nexcuses :oops: ), on ne s'en sort plus!

Mais je sais que vous avez pas mal de boulot en ce moment les gars de l'admin... et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour vous proposer de l'aide. Alors je vais commencer par fermer ma gueule sur le sujet... à partir de maintenant. :lol:

Bisous! ;)

Je pense que une quéstion par topic ne serait pas la solution, la partie du forum serait vite surchargé et on ne s'y retrouverai plus entre les topic perles, screenshots... Et toute les quéstion des forumeurs.

Par contre une FAQ des quéstion les plus posée serait peut être une idée pour accompagnée ce topic. :)

Merci Dimivt, mais tu aurais pu en profiter pour répondre à ma question... :mrgreen:

J'y aurait répondu si je connaissait la réponse, or ce n'est pas le cas. :mrgreen:
Hors-ligne

JMS

Message27 Juin 2012, 23:53

Krowar a écrit:Bonjour,

Je vais poser une question qui l'a certainement déjà été, je m'en excuse, je reprends mes marques sur le forum.

Comment voir/modifier un programme d'entrainement (sur la saison) d'un coureur?

Merci beaucoup

Bonjour,
Il n'est modifiable que s'il est en "custom"
Hors-ligne

ledzep

Message28 Juin 2012, 00:08

dimitv a écrit:
J'y aurait répondu si je connaissait la réponse, or ce n'est pas le cas. :mrgreen:

Arg! C'est bien ce que je pensais!... Personne ne sait en fait! :lol:

Alors après recherches sur le net, il semblerait que ce soit un maximum de 16 coureurs pour la 3ème division. (Selon les règles officielles, en partant du principe que PCM les respecte... ;) ).

Par contre, j'ai rien trouvé pour les Continental Pro et les CYA World Tour. Je me suis pourtant farci une cinquantaine de pages du règlement UCI et autres trucs super réjouissants :| .
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message28 Juin 2012, 00:10

ledzep a écrit:
dimitv a écrit:

Alors après recherches sur le net, il semblerait que ce soit un maximum de 16 coureurs pour la 3ème division. (Selon les règles officielles, en partant du principe que PCM les respecte... ;) ).

Par contre, j'ai rien trouvé pour les Continental Pro et les CYA World Tour. Je me suis pourtant farci une cinquantaine de pages du règlement UCI et autres trucs super réjouissants :| .

L'an dernier c'était 30 pour PCM11 , mais par contre je ne sais pas si ils l'ont changé ;)
Hors-ligne

bastien57185

Message28 Juin 2012, 06:35

Bonjour
je rerepose ma question :

-Comment on fait les variantes pour les tours
Hors-ligne

TomBoonen95

• Pseudo GameCenter: TomBoonen95
  • XBox 360 Gamertag: TomBoonen95

Message28 Juin 2012, 10:14

Bonjour à tous,

J'ai commencé une partie sur un pc car celui que j'utilise habituellement était en réparation, je viens de le récupérer et je voulais savoir s'il été possible de transferer ma partie sur mon pc.

Merci d'avance! :D
Hors-ligne

Mehdi

• Pseudo GameCenter: Mehdi
  • XBox 360 Gamertag: MonQ Mehdinho

Message28 Juin 2012, 10:15

bastien57185 a écrit:Bonjour
je rerepose ma question :

-Comment on fait les variantes pour les tours

viewtopic.php?f=135&t=12994
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message28 Juin 2012, 11:39

max13150 a écrit:
ledzep a écrit:
dimitv a écrit:

L'an dernier c'était 30 pour PCM11 , mais par contre je ne sais pas si ils l'ont changé ;)

Le mieux se serait de faire le test. =)
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message28 Juin 2012, 11:44

30 coureurs max
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum