Si tu avais lu le post de Bmore cela t'aurait peut etre interpellé, vu qu'il suggère comme moi la limitation de l'utilisation des Gold Card pour rendre la course un peu plus jouable pour tout le monde.
Perso je m'en sors très bien avec mes Silver, j'adore finir avant les team full gold card, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je pense qu'il est nécessaire à long terme de mettre une limitation de leur utilisation. 1 voir 2 gold card max par team rendrait également la course plus réaliste...
Pour etre tout à fait franc,
d'un point de vue totalement personnel, je suis un un fan de vélo et voir des quadruplés d'une même team, Nibali, Schleck, Schleck, Evans, ça me pique un peu les yeux... je ne saisi vraiment pas le plaisir là dedans... Moi quand je place Pinot en top5 devant certains cadors en montagne ça m'éclate, gagner une étape avec un seul grand coureur amené par des seconds couteaux c'est cool aussi, mais 4 ou 5 pfff, ça fait p'tite frappe quand même et ça tue le réalisme de ce jeu magnifique

Allez soyons fou, ce soir je claque 50 euros, et je gagne toute les courses ! Youpi, et dans une semaine j'arrete de jouer par contre

Et tous les joueurs qui démarrent et se font rouster par les gold team arreteront rapidos aussi...
See ya on da bitume