Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 16:13

Armada : Bilan de Kwam

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message05 Juil 2012, 02:02

FAUTE DE FRAPPE!! C'est plus horrible que de voir 2 schleck et 2 contador remontés comme des balles lol sur toi à 3km de l'arrivée?? plus attention je ferais ;)
Hors-ligne

ribel

• Pseudo GameCenter: ribel2000

Message05 Juil 2012, 20:02

Kwam a écrit:Tour d'abord, Bmore, ton post est illisible en tout petit + souligné. Perso je n'ai pas lu, obligé de me concentrer et c'est chiant.

Je voulais juste soulever un autre point...

Image

Aucun coin reçu et ce, à chaque fois.

Ca m'est arrivé à plusieurs reprises et c'est vraiment frustrant.
C'est déjà pas facile d'avoir 5000 coins, surtout si tu n'en gagnes pas sur certaines parties.
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message05 Juil 2012, 20:05

Je crois qu'ils avaient dit qu'ils ont mis la fenêtre mais que les compensation sont pas activées
Image
Hors-ligne

ribel

• Pseudo GameCenter: ribel2000

Message05 Juil 2012, 20:06

quel intérêt? :?:
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message05 Juil 2012, 21:47

Thore56 a écrit:Je crois qu'ils avaient dit qu'ils ont mis la fenêtre mais que les compensation sont pas activées

Oui les pénalités ne sont pas activées, c'est juste un message d'avertissement pour le moment vu qu'il est parfois difficile de savoir si la personne est partie volontairement ou non. Mais je pensais que pour les compensations c'était OK.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

R4yko

Message06 Juil 2012, 08:58

Si tu avais lu le post de Bmore cela t'aurait peut etre interpellé, vu qu'il suggère comme moi la limitation de l'utilisation des Gold Card pour rendre la course un peu plus jouable pour tout le monde.
Perso je m'en sors très bien avec mes Silver, j'adore finir avant les team full gold card, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je pense qu'il est nécessaire à long terme de mettre une limitation de leur utilisation. 1 voir 2 gold card max par team rendrait également la course plus réaliste...
Pour etre tout à fait franc, d'un point de vue totalement personnel, je suis un un fan de vélo et voir des quadruplés d'une même team, Nibali, Schleck, Schleck, Evans, ça me pique un peu les yeux... je ne saisi vraiment pas le plaisir là dedans... Moi quand je place Pinot en top5 devant certains cadors en montagne ça m'éclate, gagner une étape avec un seul grand coureur amené par des seconds couteaux c'est cool aussi, mais 4 ou 5 pfff, ça fait p'tite frappe quand même et ça tue le réalisme de ce jeu magnifique ;)
Allez soyons fou, ce soir je claque 50 euros, et je gagne toute les courses ! Youpi, et dans une semaine j'arrete de jouer par contre :roll: Et tous les joueurs qui démarrent et se font rouster par les gold team arreteront rapidos aussi...
See ya on da bitume
Hors-ligne

Dudu15000

Message06 Juil 2012, 12:33

Tout à fait R4yko, les joueurs qui débutent le jeu et lorsqu'ils verront les gold cards partout seront un peu dégouté et ils arrêteront aussitôt et ceux qui ont payé finiront bien par arrêté vite car çe ne doit pas être marrant de faire des teamattack à chaque partie -_-'
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message06 Juil 2012, 12:47

Moi je pense qu'il faut être patient et qu'à terme, ce mode sera très sympa à jouer !

Je débute seulement dans le mode armada, donc ma meilleure place est une 25ème place avec un bronze, donc pas réjouissant !
Mais en jouant, on gagne plutôt vite des coins qui permettent de grimper les échelons, et si tout le monde est patient, on aura droit à de beaux bras de fer d'ici 1-2 semaines :D
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message06 Juil 2012, 13:14

Et bien le mode Armada c'est un peu comme en vrai au final... A une époque y avait l'équipe Mapei qui raflait tout sur les classiques en faisant souvent 1 2 3. Puis y a eu des équipes avec plusieurs leaders genre CSC, Saxo ensuite et maintenant Radioshack. Je comprends, ceci dit, que ça soit gavant car j'ai moi-même pesté contre ce système mais je m'y suis fait, j'ai joué, j'ai râlé et maintenant mon équipe a de la gueule.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

R4yko

Message06 Juil 2012, 14:30

Je ne râle pas je dis juste que de voir 4 Schleck, 2 wigging, 3 evans et 2 Nibali aux premières places des étapes de montagne ça me pique les yeux :shock:
Je ne doute absolument pas de la possibilité d'avoir de telles Team, ni de les battre (car la plupart du temps les Gold Team ne savent pas jouer), honnetement avec un peu de temps c'est facile à avoir, je pense simplement que cela gache un peu l'expérience de jeu. Attention à l'élitisme qui conduit à la perte de joueurs pas aussi passionnés que d'autres.
Le mode Armada reste quand même une belle tuerie en tout cas :D

Pour reprendre tes exemples Kwam, je ne les trouve pas très pertinents, surtout pour les Radioshack :lol:
Le dernier triplé en date c'est peut-etre la triple fracture de la clavicule de Cancellara :twisted:

Militons pour que les Golds Cards soient limités à 2 dans les compos d'équipe ! ;)
See ya on da bitume
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015