Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025, 13:36


HELP Gros pb (2)

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

HELP Gros pb (2)

Message05 Juil 2012, 19:15

Bonjour,
il y a quelque temps, mon problème avait été résolu, et le sujet locké, sauf que ce problème est revenu et je commence un peu à désespérer :|

Mon problème est le suivant: quand je joue en mode carrière, au bout de quelques jours, le mois de janvier plante (j'ai donc droit au fameux PCM.exe :roll: ). Quand je relance le jeu, j'essaie de faire "charger la dernière partie", mais j'ai PCM.exe, tout comme quand je clique sur "charger"...
Sur le Forum PCMFrance, pour mon autre problème, Mista-Flo m'avait donné cette solution:

PCMF_Mista a écrit:Ta save a été corrompu, il faut te rendre dans le dossier suivant :
My Docs/Pro Cycling Manager 2012/Mod/Database/Solo/NomDeLaDBUtilisé/

Puis tu supprime ta save avec l'extension .cdb, et tu renomme le fichier .cdb~ en .cdb tout court.


Ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sans succès.

Lors de la réponse du support technique, deux solutions m'avaient été proposées, j'avais éxécuté la première, sans succès là non plus, je fais donc la deuxième:

FocusTechSupport a écrit:Si le problème persiste, nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.



Ce que voici:

Onglet Système:
-version de Windows: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601)
-modèle du processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 380 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
-quantité de mémoire RAM: 4096MB RAM

Onglet Affichage:
-nom du contrôleur graphique: Intel(R) HD Graphics
-date du pilote: 29/07/2010 05:10:36

Onglet Son:
-nom du contrôleur audio: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
-date du pilote: 28/07/2010 18:26:00


Voilà, merci de prendre du temps afin de résoudre mon problème.
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: HELP Gros pb (2)

Message08 Juil 2012, 17:30

Veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur graphique INTEL HD :

1. Cliquer http://downloadmirror.intel.com/20842/a ... 152254.exe
2. Enregistrer l'application Win7Vista_64_152254.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Win7Vista_64_152254.exe et suivre les instructions.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: HELP Gros pb (2)

Message08 Juil 2012, 18:30

FocusTechSupport a écrit:Veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur graphique INTEL HD :

1. Cliquer http://downloadmirror.intel.com/20842/a ... 152254.exe
2. Enregistrer l'application Win7Vista_64_152254.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Win7Vista_64_152254.exe et suivre les instructions.




Merci pour votre réponse mais il y a un problème: après l'exécution de la mise à jour, j'ai un message me disant: "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié. Le programme d'installation va s'arrêter."...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: HELP Gros pb (2)

Message09 Juil 2012, 17:51

schleckpower a écrit:
FocusTechSupport a écrit:Veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur graphique INTEL HD :

1. Cliquer http://downloadmirror.intel.com/20842/a ... 152254.exe
2. Enregistrer l'application Win7Vista_64_152254.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Win7Vista_64_152254.exe et suivre les instructions.




Merci pour votre réponse mais il y a un problème: après l'exécution de la mise à jour, j'ai un message me disant: "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié. Le programme d'installation va s'arrêter."...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: HELP Gros pb (2)

Message10 Juil 2012, 14:03

schleckpower a écrit:
schleckpower a écrit:
FocusTechSupport a écrit:Veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur graphique INTEL HD :

1. Cliquer http://downloadmirror.intel.com/20842/a ... 152254.exe
2. Enregistrer l'application Win7Vista_64_152254.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Win7Vista_64_152254.exe et suivre les instructions.




Merci pour votre réponse mais il y a un problème: après l'exécution de la mise à jour, j'ai un message me disant: "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié. Le programme d'installation va s'arrêter."...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: HELP Gros pb (2)

Message10 Juil 2012, 18:23

Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur portable ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: HELP Gros pb (2)

Message10 Juil 2012, 20:05

TOSHIBA Satellite C660 1 E4 en blanc (je ne sais pas si la couleur a beaucoup d'importance :lol: ) ;)
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: HELP Gros pb (2)

Message12 Juil 2012, 10:16

schleckpower a écrit:TOSHIBA Satellite C660 1 E4 en blanc (je ne sais pas si la couleur a beaucoup d'importance :lol: ) ;)


Les pilotes de référence Intel ne sont pas compatibles avec votre ordinateur Toshiba.

Veuillez mettre à jour les pilotes d'affichage de votre ordinateur Toshiba :

1. Cliquer http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... RT_PORTAL/
2. Cliquer le bouton "Détection auto.".
3. Suivre les instructions.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: HELP Gros pb (2)

Message12 Juil 2012, 10:26

Je suis vos instructions: je clique sur "Détection Auto", je clique sur "Commencer la détection", j'exécute le programme et j'ai un message m'informant: "Désolé! Votre Produit est introuvable"

HELP, je commence vraiment à désespérer, car là je ne peux vraiment plus jouer à PCM (seul le mode carrière m'interesse...) :cry:
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: HELP Gros pb (2)

Message12 Juil 2012, 10:36

schleckpower a écrit:Je suis vos instructions: je clique sur "Détection Auto", je clique sur "Commencer la détection", j'exécute le programme et j'ai un message m'informant: "Désolé! Votre Produit est introuvable"

HELP, je commence vraiment à désespérer, car là je ne peux vraiment plus jouer à PCM (seul le mode carrière m'interesse...) :cry:


Vous avez 2 autres choix disponibles sur la page de Toshiba :

Soit en entrant le numéro de série de votre ordinateur portable (étiquette en dessous de l'ordinateur).
Soit en sélectionnant le modèle de votre portable => Satellite C660-1E4 ou C660D-1E4.
Quoique je ne suis pas sûr pour le -1E4, je n'ai pas vu ce modèle dans la liste.
C'est peut-être -154 et non -1E4.
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)