Bonjour,
il y a quelque temps, mon problème avait été résolu, et le sujet locké, sauf que ce problème est revenu et je commence un peu à désespérer
Mon problème est le suivant: quand je joue en mode carrière, au bout de quelques jours, le mois de janvier plante (j'ai donc droit au fameux PCM.exe
). Quand je relance le jeu, j'essaie de faire "charger la dernière partie", mais j'ai PCM.exe, tout comme quand je clique sur "charger"...
Sur le Forum PCMFrance, pour mon autre problème, Mista-Flo m'avait donné cette solution:
Ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sans succès.
Lors de la réponse du support technique, deux solutions m'avaient été proposées, j'avais éxécuté la première, sans succès là non plus, je fais donc la deuxième:
Ce que voici:
Onglet Système:
-version de Windows: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601)
-modèle du processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 380 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
-quantité de mémoire RAM: 4096MB RAM
Onglet Affichage:
-nom du contrôleur graphique: Intel(R) HD Graphics
-date du pilote: 29/07/2010 05:10:36
Onglet Son:
-nom du contrôleur audio: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
-date du pilote: 28/07/2010 18:26:00
Voilà, merci de prendre du temps afin de résoudre mon problème.
il y a quelque temps, mon problème avait été résolu, et le sujet locké, sauf que ce problème est revenu et je commence un peu à désespérer

Mon problème est le suivant: quand je joue en mode carrière, au bout de quelques jours, le mois de janvier plante (j'ai donc droit au fameux PCM.exe

Sur le Forum PCMFrance, pour mon autre problème, Mista-Flo m'avait donné cette solution:
PCMF_Mista a écrit:Ta save a été corrompu, il faut te rendre dans le dossier suivant :
My Docs/Pro Cycling Manager 2012/Mod/Database/Solo/NomDeLaDBUtilisé/
Puis tu supprime ta save avec l'extension .cdb, et tu renomme le fichier .cdb~ en .cdb tout court.
Ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sans succès.
Lors de la réponse du support technique, deux solutions m'avaient été proposées, j'avais éxécuté la première, sans succès là non plus, je fais donc la deuxième:
FocusTechSupport a écrit:Si le problème persiste, nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.
Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).
Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.
Ce que voici:
Onglet Système:
-version de Windows: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601)
-modèle du processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 380 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
-quantité de mémoire RAM: 4096MB RAM
Onglet Affichage:
-nom du contrôleur graphique: Intel(R) HD Graphics
-date du pilote: 29/07/2010 05:10:36
Onglet Son:
-nom du contrôleur audio: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
-date du pilote: 28/07/2010 18:26:00
Voilà, merci de prendre du temps afin de résoudre mon problème.
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67