Kiserlovski a écrit:J'ai l'impression que c'est très aléatoire le travail des autres dans les échappées.
En y envoyant un coureur moyen, et en prenant des relais court de 60.. l'écart augmente sauf que je suis le seul a prendre des relais donc bien sur j'arrête mais les coureurs sont en roue libre donc l'écart redescend aussi vite! L'IA en échappée est inexistante.. enfin sans parler que a l'approche d'un GPM ou d'un SI la ils sont tous très actifs, ils attaquent tous ! et sprint tous ! n'importe quoi.
Je parle pour moi avec PCM Actu !
Les échappées bossent, mais si tu met trop fort (60) personne ne prend de relais, trop faible (40) ils bossent mais toi tu ne prend pu de relais, en gros 45-50 c'est bien ! Mais bon moi je me fait bouffer avant l'arrivée ! ^^ Pu de jus !
Pour les SI et GPM, pas tout à fait d'accord, au départ TOUS les membres des échappées cherchent à prendre des points de MO notamment, mais par la suite quand le classement s'épure ! Seul les vraiment intéressé attaquent, exemple d'une échappée à 15 coureurs, 2 seulement ont joué les gros cols ! Pour le SI ça dépend en fait c'est assez aléatoire je trouve !