antoinedelaunoy a écrit:Non mon adresse ip n'est pas la meme 127.0.0.1 possible ?
Non ça n'est pas possible. Ton adresse IP interne reprend forcément les 3 premiers numéros de l'adresse IP de ton routeur, soit "
192.168.1.x". Comment as-tu trouvé cette adresse IP "127.0.0.1" ? Pas avec le lien que je t'ai donné ?
Sinon essaie de rebooter ta Box, sait-on jamais...
Sais-tu comment activer la DMZ sur ta Box ? Il serait bon de tester ça si le problème ne vient pas de ton Adresse IP.
Dudu15000 a écrit:Petit up, sans rien touché, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le pop-up et j'ai vérifié mes ports et ils se sont bien ouvert en fin de compte !
Je pense qu'il faut attendre 1 semaine voire plus pour que ça fonctionne je vois que ça :/
Non, j'y crois pas trop. Il y a forcément une explication logique à ça, comme par exemple le reboot de ta Box.
Après, je pense plutôt que tu as dû modifier quelque chose quand même ou alors que tes ports sont ouverts depuis que tu as paramétré les règles de redirection de ports et que tu ne l'avais pas forcément remarqué. Ou alors peut-être est-ce dû à un
changement d'Adresse IP qui n'était pas la bonne à la base (ou qui a changé entre temps puis rechangé à nouveau) si la tienne n'est pas fixe et que tu partages ta connexion avec plusieurs personnes dans ton réseau local.