Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 08:32

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gd92

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message14 Août 2012, 23:55

Nouvelle mise à jour avec un bug pénible que j'ai rencontré, impossible de continuer ma partie à part en quittant le jeu après chaque course puisque le jeu plante
Hors-ligne

gd92

Message15 Août 2012, 12:31

Un autre truc pénible, quand on crée une équipe perso, le nom se mettra automatiquement en majuscules, alors que le nom des autres équipes est en minuscules.
Hors-ligne

Tensa

Message15 Août 2012, 13:17

gd92 a écrit:Un autre truc pénible, quand on crée une équipe perso, le nom se mettra automatiquement en majuscules, alors que le nom des autres équipes est en minuscules.

+1, impossible a modifier avec un editeur de plus
Hors-ligne

ludofdj

• Pseudo GameCenter: ludofdj

Message15 Août 2012, 19:15

incroyable!!

un bugg s'est produit sur pcm, j'était en mode carrière, équipe personnalisé. Je suis sur le paris nice et mon coureur le mieux classé est casar après 7 étapes.
je simule le clm et coût de théâtre sandy casar ne fait plus partie de la liste de coureur, je regarde si il a abandonner, même pas!! y me l'ont enlever juste pour m'enmerder..
Hors-ligne

Thibault95

Message15 Août 2012, 19:47

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu et avec n'importe quelle database et que je joue en mode carrière au bout d'un moment (jamais la même date) mon jeu se quitte et je reçois un message qui m'indique le crash donc c'est assez embêtant puisque je ne peux jouer en mode carrière ... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa Merci d'avance.
Hors-ligne

gd92

Message16 Août 2012, 10:46

Je viens d'avoir le bug du coureur créé en double. Très pénible, j'ai un coureur au même nom, mêmes caracs, etc, qu'un coureur Europcar, c'est ridicule !
Hors-ligne

Galiad

Message22 Août 2012, 00:05

Bonsoir,

Pour ma part c'est vraiment le bug de l'arrêt du peloton qui commence à être exaspérant !!
Je l'ai +/- 1 étape sur 4 en mode carrière avec une équipe personnalisée depuis le patch 1.3. (carrière commencée après installation de ce patch et avec une DB 1.3)

les deux dernières fois :
1/ Etape du Tour de Malaysie.. le peloton roule derrière l'échappée... sprint bonif à +/- 35 km de l'arrivée... 3.30 minutes de retard... juste après le sprint.. le peloton s'arrête quasiment et bloque toute la route !! Impossible de prendre un relais vu que mes coureurs ne peuvent pas passer ! il a bien fallu 15 bornes pour arriver à en mettre un devant....l'échappée avait alors 13 minutes d'avance...

2/ Etape sur Paris Nice. Un de mes coureurs porte le maillot jaune. Je laisse partir une échappée... à 95 km de l'arrivée.. ils ont 12 minutes d'avance.. je mets en route... me fiche de l'étape... je vais jsute assurer mon maillot... Tout se passe bien jusqu'à à 25km de l'arrivée... j'ai trois coureurs qui mènent le train... 3 minutes de retard.. puis tout d'un coup.. tout le monde s'arrête derrière mes trois coureurs qui se détachent alors du groupe et je vois un peloton qui ne roule plus et prend à nouveau toute la largeur de la route.. j'ai réussi à tout reprendre en main rapidement mais 3 minutes de re-perdues en un rien de temps.

Ca devient un rien pénible :-)
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message22 Août 2012, 00:55

ah oui apparament ya des probleme d'intelligence artificielle a certain moment startegique,un peloton qui s'arrete de rouler bloquant ceux derriere pour passer devant sans pouvoir le faire j'ai deja eu se probleme.je pence que le probleme est assez delicat a regler et c'est des parametres xlm dans les programme du jeu qu'il faut regler ''breffon''. mais ya aussi le probleme des groupes retardataire qui prenne la largeur de la route et bloque des coureur mal positionné et qui sont bloqué un tres tres long moment desesperant.
Hors-ligne

gd92

Message24 Août 2012, 14:32

Bon super, j'ai un freeze après chaque course. Dès la fin du replay de course, dès que j'arrive au journal, la souris est bloquée, impossible de faire quoi que ce soit. Pareil si je veux quitter une course en cours, ça freeze et je dois quitter le jeu par un ALT+F4.

C'est la seconde fois que ça me fait ça, la première fois j'ai résolu en supprimant le dossier Cache et le fichier documents. Ça ne marche plus cette fois ci, j'ai même désinstallé résintallé le jeu...

Pour info je joue avec toutes les options à 1 (alors que mon ordi est surpuissant), je joue avec le patch 1.3 et la db de l'inconnu qui allait avec, partie commencée avec ces caracs.

Mois de mai de la deuxième saison.

Ce jeu me rend fou, je me suis fait sodomiser à sec en l'achetant. C'est une pure escroquerie, 2 mois après la sortie du jeu il est encore incomplet, et toujours pas la moindre info sur ce qui est encore à venir. Pathétique...
Hors-ligne

gounix

Message28 Août 2012, 14:32

Et bien j'ai bien fais de ne pas céder à la tentation d'acheter la dernière version.
Moi j'ai choisi le 2011 connaissant cyanide je sais que le jeu sort avec pleins de bugs. Il faut attendre une bonne série de patch pour que ce soit jouable en mode carriere.

Bon courage les gars.

Le 2011 est plutot bien je trouve même si avec le dernier patch il reste des bugs mais on fait avec ca reste une bon jeu au final.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum