Bonsoir,
Pour ma part c'est vraiment le bug de l'arrêt du peloton qui commence à être exaspérant !!
Je l'ai +/- 1 étape sur 4 en mode carrière avec une équipe personnalisée depuis le patch 1.3. (carrière commencée après installation de ce patch et avec une DB 1.3)
les deux dernières fois :
1/ Etape du Tour de Malaysie.. le peloton roule derrière l'échappée... sprint bonif à +/- 35 km de l'arrivée... 3.30 minutes de retard... juste après le sprint.. le peloton s'arrête quasiment et bloque toute la route !! Impossible de prendre un relais vu que mes coureurs ne peuvent pas passer ! il a bien fallu 15 bornes pour arriver à en mettre un devant....l'échappée avait alors 13 minutes d'avance...
2/ Etape sur Paris Nice. Un de mes coureurs porte le maillot jaune. Je laisse partir une échappée... à 95 km de l'arrivée.. ils ont 12 minutes d'avance.. je mets en route... me fiche de l'étape... je vais jsute assurer mon maillot... Tout se passe bien jusqu'à à 25km de l'arrivée... j'ai trois coureurs qui mènent le train... 3 minutes de retard.. puis tout d'un coup.. tout le monde s'arrête derrière mes trois coureurs qui se détachent alors du groupe et je vois un peloton qui ne roule plus et prend à nouveau toute la largeur de la route.. j'ai réussi à tout reprendre en main rapidement mais 3 minutes de re-perdues en un rien de temps.
Ca devient un rien pénible