Je vous ai déjà dit de faire un topic à part avec comme titre "A l'attention du focus interactive home"... Et la vous pourrez dire à la focus interactif de vous ressentez tout cela. La il y'aura des chances qu'on vous lise !
Car, honnetement, cela ne sert à rien de poster dans les autres topics qui risquent de se noyer avec d'autre reponses qui n'auront aucun rapport avec votre plainte.
Personnelement, je pense vous devrez ecrire un topic, à lui seul, l'importance de la communication entre editeur et consomateurs, et pas uniquement sur les dlc mais egalement sur les prochains jeux. Et vous demanderez à que les membres signents pour montrer qu'il n'y'a pas seulement vous qui se sentait concerné mais les autres egalement.
Pour commencez, faites un long topic sur l'importance de la communication, l'importance d'annoncer les futurs jeux et dlc du TDF, l'importence de poster quelques trailers et images de futur jeu quelques mois avant sa sortir et pas une semaine avant sa sortie...
Apres avoir lu ce texte,, vous preciserer lu et approuver. Et chaque membre signeront ce topic. en mentionnant j'ai lu et approuver et si certains rajouter quelque chose sur la communication, qu'il rajoute. ^^
Voila, moi, je persiste et signe que c'est mieux d'ecrire un topic a part.