Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 23:39

Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

gd92

Re: [FR] Question réponses

Message19 Sep 2012, 14:50

Eyolfur a écrit:Mais ça demande du travail

Je comprends que ce ne soit pas envisagé
Hors-ligne

megadriver16

Message20 Sep 2012, 11:39

Eyolfur a écrit:Moi je n'annonce rien, je ne suis pas autorisé à le faire.

C'est bon Eyolfur, je viens d'obtenir le plus haut niveau d'habilitation Cyanide qu'Hollande m'a délivré... et Obama est d'accord... je t'autorise donc à présent à tout me dire sur les DLC...
Hors-ligne

Eyolfur

Message20 Sep 2012, 13:18

megadriver16 a écrit:
Eyolfur a écrit:Moi je n'annonce rien, je ne suis pas autorisé à le faire.

C'est bon Eyolfur, je viens d'obtenir le plus haut niveau d'habilitation Cyanide qu'Hollande m'a délivré... et Obama est d'accord... je t'autorise donc à présent à tout me dire sur les DLC...

Tu demandes que les gens de Cyanide viennent communiquer sur le forum mais quand j'essaye d'aider un peu, je me fais rembarrer. Bah ok, je ne viendrais plus si ça gêne.
Hors-ligne

megadriver16

Message20 Sep 2012, 15:18

Eyolfur, continue à aider les gens qui en ont besoin sur le forum, je suis sûr qu'ils apprécient. Mais moi, c'est pas de l'aide que je demande, c'est de l'info sur les futurs DLC... et là, c'est le désert... je suis sûr que si tu étais autorisé à communiquer dessus, tu le ferais volontier, mais justement, c'est cette loi du silence de Cyanide et Focus qui m'horripile au plus haut point... Qu'est-ce qui motive cette absence de communication sur les DLC tdf 2012, alors que les autres èditeurs/producteurs les annoncent sans problème (exemples récents de PES, Dark souls, Mass effect, etc...) ?...
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message20 Sep 2012, 16:18

megadriver16 a écrit:Eyolfur, continue à aider les gens qui en ont besoin sur le forum, je suis sûr qu'ils apprécient. Mais moi, c'est pas de l'aide que je demande, c'est de l'info sur les futurs DLC... et là, c'est le désert... je suis sûr que si tu étais autorisé à communiquer dessus, tu le ferais volontier, mais justement, c'est cette loi du silence de Cyanide et Focus qui m'horripile au plus haut point... Qu'est-ce qui motive cette absence de communication sur les DLC tdf 2012, alors que les autres èditeurs/producteurs les annoncent sans problème (exemples récents de PES, Dark souls, Mass effect, etc...) ?...

Ben envoie un e mail a focus :roll:
Hors-ligne

megadriver16

Message20 Sep 2012, 17:26

c'est déjà fait le mail à Focus, c'est justement eux qui m'ont dit que c'était à Cyanide de communiquer sur les dlc de tdf2012
Hors-ligne

megadriver16

Message24 Sep 2012, 11:32

va t'il y avoir une com officielle sur le 1er DLC (piste en multi) qui sort dans 2 jours ?...
car je ne vois toujours rien ici, sur le site de Focus (d'ailleurs sur leur site c'est encore plus simple, le jeu tdf2012 n'existe pas...), ni sur les autres médias tels que jeuxvideo.com, gamekult, etc...

ça me fait un peu peur pour les "vrais" DLC à venir...
Hors-ligne

Yoann33

Message24 Sep 2012, 17:23

Je vous ai déjà dit de faire un topic à part avec comme titre "A l'attention du focus interactive home"... Et la vous pourrez dire à la focus interactif de vous ressentez tout cela. La il y'aura des chances qu'on vous lise !

Car, honnetement, cela ne sert à rien de poster dans les autres topics qui risquent de se noyer avec d'autre reponses qui n'auront aucun rapport avec votre plainte.

Personnelement, je pense vous devrez ecrire un topic, à lui seul, l'importance de la communication entre editeur et consomateurs, et pas uniquement sur les dlc mais egalement sur les prochains jeux. Et vous demanderez à que les membres signents pour montrer qu'il n'y'a pas seulement vous qui se sentait concerné mais les autres egalement.

Pour commencez, faites un long topic sur l'importance de la communication, l'importance d'annoncer les futurs jeux et dlc du TDF, l'importence de poster quelques trailers et images de futur jeu quelques mois avant sa sortir et pas une semaine avant sa sortie...

Apres avoir lu ce texte,, vous preciserer lu et approuver. Et chaque membre signeront ce topic. en mentionnant j'ai lu et approuver et si certains rajouter quelque chose sur la communication, qu'il rajoute. ^^

Voila, moi, je persiste et signe que c'est mieux d'ecrire un topic a part. ;)
Hors-ligne

bricabrav

Message24 Sep 2012, 21:54

C'est pareil sur le mode armada.... Le mode était bien pensé. mais la gestion est catastrophique. ils retirent des points chaque semaine sans savoir pourquoi... il faut jouer plus de 50 parties pendant un semaine pour atteindre 0 points au final.
Sur le chat, tout le monde est mécontent, certains se détournent définitivement du jeu, trop dégoutés. Restent les 8-15 ans en multi pc...lol

Etant fan de la première heure, là sur le coup, je suis également désabusé sur le silence total des concepteurs sur tous les aspects du jeu.
D'autant que nous sommes en 2012 et que l'information et la communication sont primordiales dans notre société virtuelle.

Au vue des commentaires sur le prochain opus, je vois que beaucoup feront l'impasse sur le 2013 (faut pas demander ceux qui ne viennent pas sur le forum). On a compris pourquoi.

++
Hors-ligne

boydie86

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message27 Sep 2012, 22:28

Anyone have any ideas about how to be part of a decent break away?
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum