SOAD a écrit:Salut!
Donc voilà pour mon premier post j'ai plusieurs questions par rapport aux carrières:
1- Est-ce que les caracs d'un cyclistes augmenteront plus rapidement si je lui met un entraineur qui ne s'occupe pas de beaucoup de cycliste plutôt qu'avec un entraineur qui s'occupe de beaucoup de cycliste?
2- La forme course, comme l'indique son nom, doit être la forme que le coureur a en faisant des courses. Mais est-ce que les courses engendrent de la fatigue entraînement? Si oui, quelle est le meilleur compromis entre forme course et fatigue? (au niveau du planning des courses, environ combien de jours de courses doit faire mon coureur avant une course importante pour qu'il soit au max de sa forme course?).
Merci d'avance.

Bonjour,
1 - affecter un entraineur pour 8 coureurs max, au delà,le résultat est moindre (de 1 à 8, c'est pareil)
2 - aucun rapport entre les courses et la fatigue, la fatigue est générée par le niveau d'entrainement . Il faut savoir que la forme est basée sur 100 points max (80 pour l'entrainement et 20 pour la participation aux courses):
1 jour de course donne 2 point (max 20 pts) et 2 jours sans course enlève 1 point