Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 15:09

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Eyolfur

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Nov 2012, 15:24

Le fait de faire courir n'engendre pas directement de la fatigue.

La forme de course, qui en quelque sorte représente le rythme de compétition, a besoin pour être optimale d'être entretenue par des courses régulières. Chaque jour, la forme de course diminue de très peu, mais elle augmente de façon plus importante dès qu'un coureur passe une journée en course. Il est plus efficace de faire des courses par étape, qui vont faire augmenter assez rapidement la valeur de forme de course. Je n'ai plus le nombre de course en tête pour arriver au max, d'autant que le temps entre les courses influe aussi, mais en gros il faut au moins une course par étape de préparation avant un gros objectif pour avoir suffisamment de forme de course.

La contrepartie de la forme de course et que le max finit par diminuer au cours de la saison quand les coureurs commencent à dépasser 60 jours de course.
Hors-ligne

SOAD

Message07 Nov 2012, 15:39

Merci beaucoup!
Par exemple là j'ai un cycliste (Hubert Dupont) qui sera leader pour le Giro. Du coup est-ce que si je lui fais faire le GP de Romandie (qui fini 5 jour avant la première étape du Giro) il sera plus en forme pour le Giro que si je ne lui fais pas faire le GP de Romandie?

PS: Batigol25 , je vois qu'on a les même goûts musicaux ;)
Hors-ligne

gd92

Message07 Nov 2012, 15:41

SOAD a écrit:Merci beaucoup!
Par exemple là j'ai un cycliste (Hubert Dupont) qui sera leader pour le Giro. Du coup est-ce que si je lui fais faire le GP de Romandie (qui fini 5 jour avant la première étape du Giro) il sera plus en forme pour le Giro que si je ne lui fais pas faire le GP de Romandie?

PS: Batigol25 , je vois qu'on a les même goûts musicaux ;)

Oui, tout à fait
Tant que ton coureur ne dépasse pas les 60 jours de course (donc moins de 40 avant le début du Giro), toute course pré Giro est bonne à prendre (on ne compte évidemment pas les courses 3 mois avant, mais dans un laps assez court avant)
Hors-ligne

Eyolfur

Message07 Nov 2012, 16:01

Pour le Giro, en général je conseille de faire un Tour Du Pays Basque + un Romandie, avec les ardennaises ou le Trentin dans le lot.
Hors-ligne

JMS

Message07 Nov 2012, 19:02

SOAD a écrit:Salut!
Donc voilà pour mon premier post j'ai plusieurs questions par rapport aux carrières:

1- Est-ce que les caracs d'un cyclistes augmenteront plus rapidement si je lui met un entraineur qui ne s'occupe pas de beaucoup de cycliste plutôt qu'avec un entraineur qui s'occupe de beaucoup de cycliste?

2- La forme course, comme l'indique son nom, doit être la forme que le coureur a en faisant des courses. Mais est-ce que les courses engendrent de la fatigue entraînement? Si oui, quelle est le meilleur compromis entre forme course et fatigue? (au niveau du planning des courses, environ combien de jours de courses doit faire mon coureur avant une course importante pour qu'il soit au max de sa forme course?).

Merci d'avance. ;)

Bonjour,

1 - affecter un entraineur pour 8 coureurs max, au delà,le résultat est moindre (de 1 à 8, c'est pareil)
2 - aucun rapport entre les courses et la fatigue, la fatigue est générée par le niveau d'entrainement . Il faut savoir que la forme est basée sur 100 points max (80 pour l'entrainement et 20 pour la participation aux courses):
1 jour de course donne 2 point (max 20 pts) et 2 jours sans course enlève 1 point
Hors-ligne

micjeg

• Pseudo GameCenter: DJEG

Message12 Nov 2012, 22:56

bonjour
ca fait 2 mois que j'ai envoyer un message mail au support technique et je n'est tj pa eu de reponse
je voudrai savoir quand vous comptiez me repondre ?
et me dite pa que vous avez pa recu mon mail j'en es renvoyer 1 il y a 2 semaines
merci de lire les mails
Hors-ligne

lefandefb

• Pseudo GameCenter: lefandefb

Message13 Nov 2012, 20:14

Bonjour à tous, que faire quand un message erreur s'affiche comme celui ci, j'ai achete le jeu hier, impossible d'acceder à un menu et faire une course. " We're sorry, The game had a problem and crashed " Merci de votre aide ;)
Hors-ligne

Max31

Message22 Nov 2012, 15:52

Salut tout le monde,
J'ai un petit soucis, je viens de créer une carrière avec que des joueurs créé par le jeu et le sponsors me demande des résultats sur des courses qui ne sont pas dans le programme.

Pourriez vous m'aider S'il vous plaît ? Merci
Hors-ligne

JMS

Message02 Déc 2012, 19:42

Bonjour,
Quelqu'un sait il svp comment marchent les stages de récupération ?
Je viens d'en faire un de 7 jours, j'ai des chiffres dans la colonne "effet" et je ne vois aucun changement dans la barre jaune de la fatigue.
Hors-ligne

JMS

Message04 Déc 2012, 23:43

Bonjour,
J'ai vu sur "youtube" une vidéo d'un tuto fait par "luissaeo1" qui créait des starlists via le fast editor sur des courses sur une DB en mode carrière où l'on pouvait sélectionner des équipes et des coureurs en fonction des courses.
Celà voudrait dire que l'on peut refaire une saison complète avec les bonnes équipes et les bons coureurs.
Quelqu'un a t'il essayé ? et est ce que çà marche ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum