Brand Lock Icon a écrit:On avait compris ça Eyo pas besoin d'un gif pour savoir.
Le problème c'est qu'on est un paquet a vouloir vous aider pour le multijoueur (le Team Skype est encore la seule Team française sur PCM de référence et est prête à donner de son temps pour téabiliter le multijoueur, voire moi-même ou John-Vino).
Enfin je trouve que F_R s'emporte mais bon le multi cette année est pas génial et ça Cyanide a rien fait, un ptit mode LAN pourquoi ne pas le mettre c'est chiant. Enlever le mode Saison LAN alors que ce mode est excellent (sur l'ancien opus les blocs gênaient un peu j'attendais celui-la pour jouer avec la Team mais bon).
Je critique pas Cyanide (bien que certains doivent vraiment rien foutre), mais un minimum de relationnel, améliorer l'armada etc serait sympa![]()
PS : Un joueur de PCM depuis CYm2
Tu attends une réponse de fond ?
Ne soyons pas fou, arrêtons ici. Autant locker ce topic si les principaux intéressés s'en fichent complétement. Il y en a même - parmi ceux-ci - qui préfèrent s'adonner au flood et au HS, c'est dire. Pas du tout révélateurs, hein...
C'est vrai qu'il est toujours plus facile de s'abstenir ou de censurer plutôt que d'argumenter. Mais quand on arbore cette couleur rougeâtre de pouvoir et de devoir, on a le droit de ne pas intervenir dans le débat, même si ça reste lamentable, mais pas de l'anéantir.
Et puis débattre pour nous voir reprocher des trucs du style : "tu n'es peut être pas la personne appropriée pour déplorer le manque d'implication des communautés françaises", c'est pas très intéressant. Moi qui pensais avoir toujours défendu l'implication des communautés françaises, c'est une grosse désillusion. Merci de m'ouvrir les yeux. C'est sans doute aussi moi qui ai dit que "la communauté française était très en dessous du niveau des autres communautés qu'il y a sur PCM". C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
C'en est presque honteux. Par ailleurs, j'avais encore jamais vu un admin vanter son manque de communication et rabaisser sa communauté à ce point. Enfin, on va pas trop s'attarder là-dessus.
Le débat est intéressant mais comme il n'y a quasiment personne pour débattre et qu'apparemment on dérange les patrons de par nos avis (surtout les miens, j'entends bien), taisons-nous. Peut-être qu'en faisant taire tout le monde, on arrivera à faire renaître la communauté !
Personnellement, je donne mon avis parce que le débat est intéressant et possède du fond et parce que je m'intéresse à l'avenir du jeu, pas pour faire chier. Je pense n'avoir encore insulter personne jusqu'à présent. Mes avis sont ce qu'ils sont et ils ne m'ont jamais empêché de complimenter Cyanide quand je le jugeais nécessaire (si, si, c'est arrivé plusieurs fois). On peut effectivement s'emporter par moment, et tant mieux tant que ça ne tourne pas à l'insulte inutile, ça donne de l'intérêt au débat. Mais quand on voit qu'un membre de Cyanide qui a pour rôle de calmer les ardeurs, vient lui-même ternir le débat et noircir l'avis des membres, c'est tout autre chose.
@Lux : C'est incroyable, tu critiques Cyanide et tu dis vouloir leur venir en aide. T'es plutôt insensé comme personne. (Attention, c'est purement ironique.)
Ah la critique, c'est quelque chose de terrible... Y a-t-il quelque chose de pire au monde ?
J'ai beaucoup de connaissances qui pensent la même chose que moi et qui ne le manifestent pas. Du coup, elles n'achètent même plus PCM et ne s'intéressent plus du tout au jeu. On a qu'à tous faire comme elles si ça peut aider Cyanide à résoudre le problème. Loin de moi l'idée de critiquer ces connaissances, ça veut juste dire que je ne comprends pas comment on peut reprocher à quelqu'un de trop s'intéresser à la série.
Si mes avis sont trop critiques et reviennent trop souvent, je n'ai plus qu'à m'excuser, soit de ma naïveté quant à ce que je pense à propos de l'intérêt d'une critique faite par un membre de la communauté, soit de l'intérêt que j'éprouve vis à vis de PCM. Malheureusement je ne peux pas les modifier dans le but de continuer à essayer d'apporter du fond au débat, mais d'une manière politiquement correcte et qui plaise à Cyanide. Ce serait tellement bien pourtant.
Je crois que seul un bon opus 2013 ou un changement de politique interne réussiront à faire changer mes opinions. ...N'est-ce pas quelque chose de parfaitement logique ?
Aller, c'était sûrement l'un de mes derniers messages ; à moins que le débat de fond ne revienne ou qu'il se passe une guerre mondiale entre temps. On se retrouve en 2013.
Chaîne YouTube : FR MM KO