Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 22:00


Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Quentinfuertes

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 09 Mars 2013, 18:36

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message15 Juil 2013, 17:17

justement ce n'est pas un ordinateur portable, et j'ai aussi oublié de préciser que le jeu fonctionnait très bien jusqu’à hier.
Hors-ligne

Clem0842

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 14 Juil 2009, 14:37

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message15 Juil 2013, 17:24

Problème réglé pour moi. Formatage de mon DD et le jeu fonctionne, il devait y avoir un conflit.
Hors-ligne

Quentinfuertes

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 09 Mars 2013, 18:36

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message15 Juil 2013, 17:33

Pour moi j ai réussi a aller plus loin maintenant, j arrive sur le menu, je clique sur solo et la sa me met partie terminée puis je réessaye une seconde fois et la se quitte le jeu est sa marque crash report. Que dois je faire? sil vous plait help me :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message16 Juil 2013, 12:10

Quentinfuertes a écrit:justement ce n'est pas un ordinateur portable, et j'ai aussi oublié de préciser que le jeu fonctionnait très bien jusqu’à hier.


Dans ce cas veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur graphique INTEL HD:

Pour Windows Vista/Windows 7 32 Bits :
Cliquez http://fichiers.touslesdrivers.com/3705 ... 152258.exe
Exécutez l'application Win7Vista_152258.exe et suivez les instructions.

Pour Windows Vista/Windows 7 64 Bits :
Cliquez http://fichiers.touslesdrivers.com/3705 ... 152258.exe
Exécutez l'application Win7Vista_64_152258.exe et suivez les instructions.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Quentinfuertes

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 09 Mars 2013, 18:36

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message16 Juil 2013, 18:16

sa me marque ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l installation du logiciel
Hors-ligne

KartanfromFocus

  • Messages: 24
  • Inscrit le: 03 Mai 2013, 11:19

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message17 Juil 2013, 12:04

Quel est votre système d'exploitation ?
Hors-ligne

Quentinfuertes

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 09 Mars 2013, 18:36

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message19 Juil 2013, 08:14

Windows 7
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message19 Juil 2013, 09:04

Veuillez nous fournir un diagnostic de l'ordinateur :

1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans la barre Rechercher (en bas à gauche) ou dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Entrer un nom de fichier de texte et enregistrer le fichier sur le Bureau.
5. Fermer la fenêtre Informations système.
6. Effectuer un clic droit sur le fichier de texte et cliquer Envoyer vers.
7. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui.
8. Envoyer le fichier compressé en pièce-jointe par courriel au support de PCM: support@focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Yoyo1357420

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 24 Juin 2012, 15:53

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message24 Juil 2013, 18:57

Bonjour,

Il m'est impossible de démarrer le jeu; il me dit " impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_42.dll sur votre ordinateur".

Si quelqu'un peut m'aider SVP

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Impossible de démarrer le jeu, crash immédiat

Message25 Juil 2013, 09:27

Veuillez mettre à jour Microsoft DirectX :

1. Cliquer http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html
2. Cliquer le bouton Télécharger.
3. Enregistrer l'application directx_directx_11_juin_2010_anglais_10906.exe sur le disque dur.
4. Une fois le téléchargement terminé, exécuter directx_directx_11_juin_2010_anglais_10906.exe et cliquer Yes.
5. Entrer le chemin C:\TMP afin d'extraire les fichiers d'installation sur le disque local (C:) dans le dossier TMP.
6. Une fois l'extraction terminée, ouvrir le Poste de Travail ou Ordinateur puis le disque local (C:).
7. Ouvrir le dossier TMP et exécuter DXSETUP.exe.
8. Une fois DirectX mis à jour, supprimer le dossier TMP.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)