bigblazer87 a écrit:j'ai commencé une carrière avec une équipe personnalisée, en l'occurence la team Milram, mais pour le logo de l'équipe, j'ai un carré rose, pour le reste tout va bien, et avec d'autres équipes persos ça va aussi, mais le logo lui ne fonctionne pas, j'ai essayé en convertissant en png puis en remettant en tga c'est pas mieux, rien de grave puisque c'est le seul bug graphique mais c'est quand même embêtant d'avoir un carré rose sur l'écran d'accueil
Eh bien non, en fait le maillot ingame de fonctionne pas non plus j'ai un maillot cyanide, par contre le minimaillot si.
Du coup, pour voir si ça venait de l'image, j'ai essayé en copiant les logos de 2 autres teams (Liquigas et Truffaut) et en leur donnant le nom fcd_mil.tga et je ne voit pas leur logo non plus, alos que si je prends ces équipes avec leur bon répertoires, elles fonctionnent.
J'ai alors copié le logo milram en lui donnant le nom fcd_liq.tga et j'ai choisi la Liquigas et là: OoOoO je voit le logo Milram.
Par contre, le minimaillot fonctionne, mais lorsque que je ais dans le répertoire team_shirt, je ne le trouve pas.
si quelqu'un pouvait tester en prenant milram comme équipe perso pour voir si le problème vient de moi ou de la DB
Je vais aller rechercher ou est le minimaillot pour connaître le nom a mettre pour le reste et je pense que ça réglera