Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 11:28

[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bigblazer87

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 15:52

bigblazer87 a écrit:j'ai commencé une carrière avec une équipe personnalisée, en l'occurence la team Milram, mais pour le logo de l'équipe, j'ai un carré rose, pour le reste tout va bien, et avec d'autres équipes persos ça va aussi, mais le logo lui ne fonctionne pas, j'ai essayé en convertissant en png puis en remettant en tga c'est pas mieux, rien de grave puisque c'est le seul bug graphique mais c'est quand même embêtant d'avoir un carré rose sur l'écran d'accueil

Eh bien non, en fait le maillot ingame de fonctionne pas non plus j'ai un maillot cyanide, par contre le minimaillot si.
Du coup, pour voir si ça venait de l'image, j'ai essayé en copiant les logos de 2 autres teams (Liquigas et Truffaut) et en leur donnant le nom fcd_mil.tga et je ne voit pas leur logo non plus, alos que si je prends ces équipes avec leur bon répertoires, elles fonctionnent.
J'ai alors copié le logo milram en lui donnant le nom fcd_liq.tga et j'ai choisi la Liquigas et là: OoOoO je voit le logo Milram.
Par contre, le minimaillot fonctionne, mais lorsque que je ais dans le répertoire team_shirt, je ne le trouve pas.

si quelqu'un pouvait tester en prenant milram comme équipe perso pour voir si le problème vient de moi ou de la DB

Je vais aller rechercher ou est le minimaillot pour connaître le nom a mettre pour le reste et je pense que ça réglera
Hors-ligne

Vagabond

Message01 Août 2013, 15:53

toto40 a écrit:le correctif (.cbd) ne se lit pas, c'est la database du jeu, elle est à placer ici :
C:\Users\Utilisateur\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database
IMPORTANT: quand tu commences le jeu, tu vas dans les paramètres et tu choisis cette database.

ok merci , comme un idiot j'essayai de l'ouvrir^^... encore merci
Hors-ligne

bogui97

Message01 Août 2013, 16:10

Salut,
deja bravo pour votre travail impressionant!! Un grand merci.
Est ce normal que dans les baremes celui qui a le + de points est le 0,
et dans les classiques WT il n'y a pas de points.
Est ce que ca marche correctement?
Hors-ligne

bigblazer87

Message01 Août 2013, 18:35

bigblazer87 a écrit:
bigblazer87 a écrit:j'ai commencé une carrière avec une équipe personnalisée, en l'occurence la team Milram, mais pour le logo de l'équipe, j'ai un carré rose, pour le reste tout va bien, et avec d'autres équipes persos ça va aussi, mais le logo lui ne fonctionne pas, j'ai essayé en convertissant en png puis en remettant en tga c'est pas mieux, rien de grave puisque c'est le seul bug graphique mais c'est quand même embêtant d'avoir un carré rose sur l'écran d'accueil

Eh bien non, en fait le maillot ingame de fonctionne pas non plus j'ai un maillot cyanide, par contre le minimaillot si.
Du coup, pour voir si ça venait de l'image, j'ai essayé en copiant les logos de 2 autres teams (Liquigas et Truffaut) et en leur donnant le nom fcd_mil.tga et je ne voit pas leur logo non plus, alos que si je prends ces équipes avec leur bon répertoires, elles fonctionnent.
J'ai alors copié le logo milram en lui donnant le nom fcd_liq.tga et j'ai choisi la Liquigas et là: OoOoO je voit le logo Milram.
Par contre, le minimaillot fonctionne, mais lorsque que je ais dans le répertoire team_shirt, je ne le trouve pas.

si quelqu'un pouvait tester en prenant milram comme équipe perso pour voir si le problème vient de moi ou de la DB

Je vais aller rechercher ou est le minimaillot pour connaître le nom a mettre pour le reste et je pense que ça réglera

Bon, bah j'ai pas trouvé le Milram parmi les tga, donc pas de solutions :cry:
Hors-ligne

bigblazer87

Message01 Août 2013, 19:05

Ah trouvé, donc je vous donne la solution

En effet le logo Milram, tout comme les accessoires et les maillots ne fonctionnent pas!
mais en revanche le minimaillot fonctionne.
Après avoir vérifié les TGA sans trouver rien de concordant, j'a regardé les noms des dds et trouvé un "mir". Même si Milram s'abrège en général MIL ou MRM, j'ai pensé que ça pourrait convenir, j'ai donc été voir dans les autres répertoires si il y avait trace de mir, et non.

Ce qu'il faut faire: Tout simplement, modifier les noms des logos et minilogo (que vous pouvez trouver dans C:\\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\Gui\Team\ vous allez donc dans les deux repertoires logos et minilogos et repérez fcd_mil (pour logo), et renommez le en fcd_mir, pareil pour pour le minilogo, vous repérez fcd_mil_minilogo et vous le renommez en fcd_mir_minilogo

Ensuite vous allez dans le réportoire 3D.
C:\\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team
Vous repérez le dossier fcd_mil et vous le renommez en fcd_mir.
Maintenant il faut entre dedans et renommez tous les mil en mir (fcd_mir_bottle ; fcd_mir_maillot ; etc...)

Il y a peut être d'autres équipes qui ont ce problème
Hors-ligne

valentin-g38

Message01 Août 2013, 20:34

c'est possible de corriger aussi tt les bug de course dans le correctif ? :s
Hors-ligne

tamalouu91

• Pseudo GameCenter: zabel

Message02 Août 2013, 11:06

Bonjour a tous , déja je tenais a vous dire que vous avez fait un tres beau travail , la db est juste excellente .
Cependant j'aimerai savoir une petite chose : par exemple , en ce moment meme je fais une carriere et dans les arrivées en bosse , il y'a un groupe d'une quarantaine de coureurs avec des petits ecarts entre chaque coureurs .Sauf que quand je regarde le classement , ils mettent tout dans le meme temps . J'aimerai savoir comment regler le systeme au niveau écrémage.
Merci d'avance pour la reponse et encore félicitations
Hors-ligne

nikos85

Message02 Août 2013, 13:28

bonjour svp j'ai un petit souci j'ai mis le correctif fcd 1.02 dans database mais je ne le trouve pas quand j'ouvre mon jeux quelqu’un peut il m'aidé merci
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message02 Août 2013, 13:50

nikos85 a écrit:bonjour svp j'ai un petit souci j'ai mis le correctif fcd 1.02 dans database mais je ne le trouve pas quand j'ouvre mon jeux quelqu’un peut il m'aidé merci

à placer ici :
C:\Users\Utilisateur\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database
puis avant de lancer ta carrière, si besoin, selectionne cette Db dans les options en haut à droite ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

nikos85

Message02 Août 2013, 14:53

merci beaucoup :) :)

une autre petit question (je suis une petit chiant) mdr !! quand je veut modifiez une note de la fcd avec fast editor je ne peut pas fast editor crash est ce normal ?? ou que doit je faire
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database