Misteur a écrit:Cela n'a pas grand chose à voir avec le Thread, mais juste un merci à Steelskin pour ses retours ces derniers jours, qui nous permettent d’espérer (lol) que le jeu évolue dans le bon sens...
Malheureusement, la présence d'un Community Manager ne suffira pas à gommer les TRÈS nombreux défauts du multijoueur (pour ne citer qu'eux) et j’espère que Focus et Cyanide feront le nécessaire pour que les joueurs réguliers de PCM ne soient plus pris pour des idiots, et que les budgets futurs soient à la hauteur du large public visé.
On est quand même pas dans le cas d'un jeu indépendant.
Hem, en fait, je ne suis pas un Community Manager ^^ Je suis le programmeur réseau en charge d'Armada, d'où ma présence sur ce forum.
Donc oui, quand il y a un problème sur Armada, ça vient en partie d'une de mes erreurs, que j'assume entièrement, et de ce qui a déjà été mis en place avant mon arrivé cette année sur le projet. Nous sommes conscient que certains choix design n'étaient pas judicieux au vu du fonctionnement du serveur jusqu'à aujourd'hui. Ce qui a entraîné des erreurs que certains d'entre vous ont connu, notamment les problèmes de latence sur lesquels je travaille presque exclusivement depuis quelques temps (et espère vous fournir un correctif très rapidement).
Mais merci en tout cas, je fais mon possible pour essayer de répondre à vos questions et résoudre les problèmes sur le jeu.
C'est mon boulot, mais j'espère que vous comprendrez qu'il n'est pas évident de gérer tous les problèmes en même temps tout seul. Raison pour laquelle certains correctifs mettent du temps à arriver en fonction de leur priorité.