Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 01:24

Multijoueur en MOUSSE !!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kimif1

Re: Multijoueur en MOUSSE !!!

Message03 Août 2013, 10:43

ouais flyitaly il est tjrs déco dans mes parties aussi
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message03 Août 2013, 19:29

Merci a écrit:hello, tout le monde... il y a un truc que je comprends pas depuis que je suis sur PCM .... Pourquoi a chaque édition, doit on se taper le travail laborieux d'ouvrir les ports....C'est pas possible que vous le fassiez vous même?

et comment un gars comme Flyitaly peut avoir un level 168, alors qu'il se déconnecte systematiquement a chaque partie que j'ai jouée

++ Have fun

Ni Cyanide, ni le jeu ne peut ouvrir les ports sur ta box, voilà pourquoi c'est à toi de le faire.
De plus ça prend 5 minutes donc c'est pas la mer à boire 8-)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message03 Août 2013, 21:13

Encore un italien, tricher c'est comme dormir chez eux !
Dernière édition par John-vino-09 le 03 Août 2013, 21:15, édité 1 fois au total.
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Kingtana

Message03 Août 2013, 21:15

insupportable ces tricheurs qui pourrissent les games , tout ca pour juste up de level en trichant :evil:
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message03 Août 2013, 21:17

Si les mecs aiment bien payer 45 euro pour pas jouer après tout :lol: :lol:
Alors que 45 euro peut faire session Poker quoi :x :x
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message04 Août 2013, 00:59

Faudrait peut etre faire un topic avec le listing des tricheurs connus.

SIi y'a des screens à l'appui, c'est encore mieux :D
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

kimif1

Message04 Août 2013, 11:39

ça changera rien de toute facon en armada on peut pas choisir avec qui on joue.
Hors-ligne

Steelskin

Message05 Août 2013, 10:02

kimif1 a écrit:Perso tout a l'heure j'ai voulu faire une etape (vers 16h-16h30) suis reste 10 MN en recherche de partie sans jamais rien trouvé et je n'etais pas le seul , du coup j'ai tout simplement quitté le jeu !

Ce problème est dans ma liste d'investigations en cours.

Merci a écrit:hello, tout le monde... il y a un truc que je comprends pas depuis que je suis sur PCM .... Pourquoi a chaque édition, doit on se taper le travail laborieux d'ouvrir les ports....C'est pas possible que vous le fassiez vous même?

La techno actuellement utilisée dans PCM13 (et précédents) ne nous permet pas de nous passer de l'ouverture des ports manuelle des joueurs.

Le Gruppetto a écrit:Faudrait peut etre faire un topic avec le listing des tricheurs connus.

SIi y'a des screens à l'appui, c'est encore mieux :D

kimif1 a écrit:ça changera rien de toute facon en armada on peut pas choisir avec qui on joue.

En partie amicale vous pouvez éjecter de la partie les personnes indésirables et en effet, nous reporter de potentiels tricheurs peut nous permettre d'investiguer, de prendre les mesures nécessaires contre les tricheurs et d'essayer de corriger les bugs exploités. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de nous avertir lorsque vous trouvez des bugs et de ne pas les exploiter.

Merci pour vos retours
Hors-ligne

Misteur

Message12 Août 2013, 04:18

Cela n'a pas grand chose à voir avec le Thread, mais juste un merci à Steelskin pour ses retours ces derniers jours, qui nous permettent d’espérer (lol) que le jeu évolue dans le bon sens...

Malheureusement, la présence d'un Community Manager ne suffira pas à gommer les TRÈS nombreux défauts du multijoueur (pour ne citer qu'eux) et j’espère que Focus et Cyanide feront le nécessaire pour que les joueurs réguliers de PCM ne soient plus pris pour des idiots, et que les budgets futurs soient à la hauteur du large public visé.
On est quand même pas dans le cas d'un jeu indépendant.
Hors-ligne

Steelskin

Message12 Août 2013, 09:17

Misteur a écrit:Cela n'a pas grand chose à voir avec le Thread, mais juste un merci à Steelskin pour ses retours ces derniers jours, qui nous permettent d’espérer (lol) que le jeu évolue dans le bon sens...

Malheureusement, la présence d'un Community Manager ne suffira pas à gommer les TRÈS nombreux défauts du multijoueur (pour ne citer qu'eux) et j’espère que Focus et Cyanide feront le nécessaire pour que les joueurs réguliers de PCM ne soient plus pris pour des idiots, et que les budgets futurs soient à la hauteur du large public visé.
On est quand même pas dans le cas d'un jeu indépendant.

Hem, en fait, je ne suis pas un Community Manager ^^ Je suis le programmeur réseau en charge d'Armada, d'où ma présence sur ce forum.
Donc oui, quand il y a un problème sur Armada, ça vient en partie d'une de mes erreurs, que j'assume entièrement, et de ce qui a déjà été mis en place avant mon arrivé cette année sur le projet. Nous sommes conscient que certains choix design n'étaient pas judicieux au vu du fonctionnement du serveur jusqu'à aujourd'hui. Ce qui a entraîné des erreurs que certains d'entre vous ont connu, notamment les problèmes de latence sur lesquels je travaille presque exclusivement depuis quelques temps (et espère vous fournir un correctif très rapidement).
Mais merci en tout cas, je fais mon possible pour essayer de répondre à vos questions et résoudre les problèmes sur le jeu.
C'est mon boulot, mais j'espère que vous comprendrez qu'il n'est pas évident de gérer tous les problèmes en même temps tout seul. Raison pour laquelle certains correctifs mettent du temps à arriver en fonction de leur priorité.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015