Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:37

Multijoueur en MOUSSE !!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Steelskin

Re: Multijoueur en MOUSSE !!!

Message21 Août 2013, 09:51

mious a écrit:les clm en multi-tour ;faudrait ne jouer que ses coureurs (un peu comme armada) + une simu des coureurs IA ; et la ce serait jouable sans bloquer sa soirée pour une etape .

Nous y avons pensé en effet, et c'est toujours un sujet en discussion puisque peu évident à mettre en place techniquement. Merci tout de même pour vos idées.

richou3 a écrit:Et tous ceux qui quitte alors hein ? on ne les sanctionnent pas ?? que l'on quitte avant la partie bon ca peut encore passé, une course montagne est choisis , on a plu de leader montagne je peu le comprendre que l'on quitte même si bon ... Par contre que l'on quitte a 300M de la ligne alors que l'on es que 2 dans une partie et que l'on va perdre au sprint , ca c est inadmissible ! y'en a marre de tous ses gamins qui jouent leur vie sur PCM ! Et ca vous pouvez le voir qui est ce qui quitte, et le nombre de fois aussi ! donc bannez moi tous ceux qui ont un quota trop élevé !!!!

Pas demain la veille que je payerais pour ce mode Armada ! Quand il y aura de vrai modérateurs et de vrai Sanctions , peut être que la ... C est pas le tout de dire " vous avez quitté la partie , si vous recommencez, vous serrer sanctionnés ... faut le faire !!!!!!!!!

Ah j'oubliais , je parle évidemment de " Raindbow " qui quitte a 200 M de la ligne alors qu'il a perdu !

Un indice de confiance a été mis en place cette année permettant de sélectionner le meilleur host pour chaque partie classée. Aussi bien pour éviter que les personnes avec une moins bonne connexion que les autres, ou les mauvais joueurs, ne puissent host une partie classée.

Il s'agit d'un simple ratio mais, puisque vous parlez de "Rainbow", j'ai le regret de vous annoncer que celui-ci lui permet tout de même d'être prioritaire sur vous.
Je comprend que les crash en cours de partie peuvent influencer ce ratio en votre défaveur, malheureusement nous n'avons pas possibilité de détecter s'il est question d'une coupure volontaire ou non.
A l'heure actuelle, n'ayant pas plus de moyen de savoir s'il s'agit de triche ou autre, si nous devions sanctionner une personne entre vous et lui en se basant uniquement sur les déconnexions en cours de partie (host ou non), vous seriez sanctionné en premier.

Je suis désolé s'il s'agit d'un mauvais joueur et qu'il se soit déconnecté à 200M de la ligne.
Hors-ligne

nik95

• Pseudo GameCenter: Nik95

Message21 Août 2013, 11:08

Uè bon j ai compris...faudra attendre (peut etre) pcm14 pour pouvoir jouer les tour en multi comme en pcm11...c est a dire avec la fatigue et les clm jouable en x4
Hors-ligne

kimif1

Message21 Août 2013, 12:22

ba le top c'etait quand meme le 2011 car tout le monde avait les meme coureurs donc c'etait equilibre alors que la c'est chaud pour certains , meme pour moi avec un contador sans ameliorations j'ai quasi aucune chance de win contre un contador ou un froome a 85 !
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message21 Août 2013, 13:30

richou3 a écrit:Et tous ceux qui quitte alors hein ? on ne les sanctionnent pas ?? que l'on quitte avant la partie bon ca peut encore passé, une course montagne est choisis , on a plu de leader montagne je peu le comprendre que l'on quitte même si bon ... Par contre que l'on quitte a 300M de la ligne alors que l'on es que 2 dans une partie et que l'on va perdre au sprint , ca c est inadmissible ! y'en a marre de tous ses gamins qui jouent leur vie sur PCM ! Et ca vous pouvez le voir qui est ce qui quitte, et le nombre de fois aussi ! donc bannez moi tous ceux qui ont un quota trop élevé !!!!

Pas demain la veille que je payerais pour ce mode Armada ! Quand il y aura de vrai modérateurs et de vrai Sanctions , peut être que la ... C est pas le tout de dire " vous avez quitté la partie , si vous recommencez, vous serrer sanctionnés ... faut le faire !!!!!!!!!

Ah j'oubliais , je parle évidemment de " Raindbow " qui quitte a 200 M de la ligne alors qu'il a perdu !

Un indice de confiance a été mis en place cette année permettant de sélectionner le meilleur host pour chaque partie classée. Aussi bien pour éviter que les personnes avec une moins bonne connexion que les autres, ou les mauvais joueurs, ne puissent host une partie classée.

Il s'agit d'un simple ratio mais, puisque vous parlez de "Rainbow", j'ai le regret de vous annoncer que celui-ci lui permet tout de même d'être prioritaire sur vous.
Je comprend que les crash en cours de partie peuvent influencer ce ratio en votre défaveur, malheureusement nous n'avons pas possibilité de détecter s'il est question d'une coupure volontaire ou non.
A l'heure actuelle, n'ayant pas plus de moyen de savoir s'il s'agit de triche ou autre, si nous devions sanctionner une personne entre vous et lui en se basant uniquement sur les déconnexions en cours de partie (host ou non), vous seriez sanctionné en premier.

Je suis désolé s'il s'agit d'un mauvais joueur et qu'il se soit déconnecté à 200M de la ligne.[/quote]

Qu'il soit prioritaire par rapport a moi ne m'étonnes même pas , au début du mode armada ca fonctionnait pas , les écrans bleus a gogo , les bugs a voisons faisait que l'on jouait une partie sur 10 donc forcement mon ratio doit être bas.. De plus c 'est vrai qu'il m'arrive de quitté la course AVANT que celle ci soit lancé car elle me plait pas ou j'ai plus de coureur susceptible de gagner ...

Cela dit je ne vais pas pleuré pour une partie , je ne joue pas ma vie sur pcm , c est juste pour le principe ! mais en tout cas je dois signaler que l'on avance , et que l'on es plus entendu depuis que vous répondez !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Rainbow

Message22 Août 2013, 05:03

1- Dites-nous qui sont les meilleurs hosts, et, qui "hoste" le plus de parties pendant que vous y êtes si vous avez les stats.

2- je tiens à signaler que les CTDs existent toujours et ce à n'importe quel moment de la course, même après la ligne d'arrivée.

3- divers autres bugs n'aident pas non plus (écran bleu, lag, boutons ne fonctionnant pas, image figée..). Je pense avoir eu droit à tout.

4- hoster pour des ghosts ca gêne personne? Moi si. Des joueurs qui utilisent ceci pour monter en level à une vitesse supersonique, ça me gonfle encore plus. Bien sûr, FlyItaly & Co ont fait école. Mais ça peut changer. Pierocca ne quitte plus jamais une room; il reste courageusement jusq'au bout.

5- Blacklist : j'en ai une. Si je vois un de ces gars dans ma room, cela se passera probablement mal. Mes critères sont personnels.

6- un host quitte ou à un CTD : il se passe quoi? C'est simple le host n'y gagne rien (pas de coins, pas d'Xp, pas de points)
et perd un jour de contrat pour ses coureurs. Les autres joueurs reçoivent des coins en fonction de la durée de la partie et leurs coureurs sont comme neufs.

7- Dois-je arrêter de hoster et fermer mes ports? Sans host pas de mode Armada. Obliger ou encourager plutôt les autres joueurs à ouvrir leurs ports. Parce que là les hosts ont droit à tous les problèmes sans aucune compensation.

8- Et si vous voulez sanctionnez des joueurs, commencez par les "ghosts" qui gagnent de l'Xp sur le dos des hosts.
Ces ghosts qui viendront jouer contre vous avec 4 monstres pour bien vous atomiser et être très fier d'eux.
Cela ne doit pas être très difficile de vérifier les joueurs qui ont une tonne de 250 dans leurs statistiques.
Si vous voulez des pseudos à vérifier, j'en ai une bonne dizaine. Mais contrairement à d'autres je ne balance pas des pseudos sur les forums.
Hors-ligne

Steelskin

Message22 Août 2013, 10:18

Rainbow a écrit:1- Dites-nous qui sont les meilleurs hosts, et, qui "hoste" le plus de parties pendant que vous y êtes si vous avez les stats.

Je ne donnerais pas de nom, je peux seulement vous dire que notre meilleur host est inscrit depuis le lancement et qu'il joue régulièrement. Il a 425 parties en tant que host à son actif et seulement 10 leave (toujours en tant que host).

Rainbow a écrit:2- je tiens à signaler que les CTDs existent toujours et ce à n'importe quel moment de la course, même après la ligne d'arrivée.

3- divers autres bugs n'aident pas non plus (écran bleu, lag, boutons ne fonctionnant pas, image figée..). Je pense avoir eu droit à tout.

Effectivement, certains leave ne sont pas volontaires et les crash qui nous sont remontés sont examinés pour correction.

Rainbow a écrit:4- hoster pour des ghosts ca gêne personne? Moi si. Des joueurs qui utilisent ceci pour monter en level à une vitesse supersonique, ça me gonfle encore plus. Bien sûr, FlyItaly & Co ont fait école. Mais ça peut changer. Pierocca ne quitte plus jamais une room; il reste courageusement jusq'au bout.

Les ghosts sont malheureusement difficilement détectables, mais des outils d'analyse seront mis en place prochainement.

Rainbow a écrit:5- Blacklist : j'en ai une. Si je vois un de ces gars dans ma room, cela se passera probablement mal. Mes critères sont personnels.

Je ne vous apprend rien, mais vous êtes libre de kick une personne de votre room. Le ban n'est pas disponible, et un système de blacklist in game pourrait être d'ailleurs intéressant pour ce genre de cas.

Rainbow a écrit:7- Dois-je arrêter de hoster et fermer mes ports? Sans host pas de mode Armada. Obliger ou encourager plutôt les autres joueurs à ouvrir leurs ports. Parce que là les hosts ont droit à tous les problèmes sans aucune compensation.

PCM13 a besoin de host comme vous. Malheureusement non, aucune compensation n'est prévue pour les host. Ca ne serait d'ailleurs pas équitable pour les personnes qui ne peuvent pas host pour une raison hardware ou pour une autre.
Hors-ligne

kimif1

Message22 Août 2013, 11:22

meilleur host : je mettrais une petite piece sur moi :D , quoi qu'avec les nombreux bugs que j'ai eu je dois avoir un peu plus que 10 leaves.
Je tiens a preciser que ca va mieux concernant la latence mais j'ai toujours enormement de mal a trouver une partie , hier j'ai essayer 2x pendant 10-15mn il ne m'a rien trouvé.
Hors-ligne

Steelskin

Message22 Août 2013, 13:31

kimif1 a écrit:meilleur host : je mettrais une petite piece sur moi :D , quoi qu'avec les nombreux bugs que j'ai eu je dois avoir un peu plus que 10 leaves.
Je tiens a preciser que ca va mieux concernant la latence mais j'ai toujours enormement de mal a trouver une partie , hier j'ai essayer 2x pendant 10-15mn il ne m'a rien trouvé.

Ahah non ce n'est pas vous :p
Content que cette première optim ait été efficace. Malheureusement pour le matchmaking, s'il n'y a pas assez de joueurs en attente, ça peut effectivement être long.
Hors-ligne

kimif1

Message22 Août 2013, 13:58

pourtant il y avait pas mal de monde (110-120 environ) et peu de monde en jeu , donc je sais pas si ils avaient le meme probleme ou si ils etaient tous la sans rechercher de partie mais bon le resultat c'est que je n'ai pas reussi a jouer lol.
pourriez vous me dire mes stats ou si je suis bien place au niveau des hosts , si c'est possible bien sur lol
Hors-ligne

Steelskin

Message22 Août 2013, 14:18

Je n'ai pas relevé d'anomalie du côté du matchmaking. Je ferai une investigation pour être sûr qu'il n'y ait pas un problème que le système en place n'aurait pas détecté.

Concernant votre indice de confiance en tant qu'host, il est à 88.5%.
Difficile de vous donner un "rang" sans recherche poussée pour éliminer les joueurs occasionnels, ceux qui débutent etc et qui ont donc un indice plus élevé.
Mais je dirais que vous êtes, à vue de nez et en prenant large, dans le top 30 des meilleurs host ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015