mious a écrit:les clm en multi-tour ;faudrait ne jouer que ses coureurs (un peu comme armada) + une simu des coureurs IA ; et la ce serait jouable sans bloquer sa soirée pour une etape .
Nous y avons pensé en effet, et c'est toujours un sujet en discussion puisque peu évident à mettre en place techniquement. Merci tout de même pour vos idées.
richou3 a écrit:Et tous ceux qui quitte alors hein ? on ne les sanctionnent pas ?? que l'on quitte avant la partie bon ca peut encore passé, une course montagne est choisis , on a plu de leader montagne je peu le comprendre que l'on quitte même si bon ... Par contre que l'on quitte a 300M de la ligne alors que l'on es que 2 dans une partie et que l'on va perdre au sprint , ca c est inadmissible ! y'en a marre de tous ses gamins qui jouent leur vie sur PCM ! Et ca vous pouvez le voir qui est ce qui quitte, et le nombre de fois aussi ! donc bannez moi tous ceux qui ont un quota trop élevé !!!!
Pas demain la veille que je payerais pour ce mode Armada ! Quand il y aura de vrai modérateurs et de vrai Sanctions , peut être que la ... C est pas le tout de dire " vous avez quitté la partie , si vous recommencez, vous serrer sanctionnés ... faut le faire !!!!!!!!!
Ah j'oubliais , je parle évidemment de " Raindbow " qui quitte a 200 M de la ligne alors qu'il a perdu !
Un indice de confiance a été mis en place cette année permettant de sélectionner le meilleur host pour chaque partie classée. Aussi bien pour éviter que les personnes avec une moins bonne connexion que les autres, ou les mauvais joueurs, ne puissent host une partie classée.
Il s'agit d'un simple ratio mais, puisque vous parlez de "Rainbow", j'ai le regret de vous annoncer que celui-ci lui permet tout de même d'être prioritaire sur vous.
Je comprend que les crash en cours de partie peuvent influencer ce ratio en votre défaveur, malheureusement nous n'avons pas possibilité de détecter s'il est question d'une coupure volontaire ou non.
A l'heure actuelle, n'ayant pas plus de moyen de savoir s'il s'agit de triche ou autre, si nous devions sanctionner une personne entre vous et lui en se basant uniquement sur les déconnexions en cours de partie (host ou non), vous seriez sanctionné en premier.
Je suis désolé s'il s'agit d'un mauvais joueur et qu'il se soit déconnecté à 200M de la ligne.