Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 01:04

anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Azael

Re: anomalies pcm 2013

Message27 Juin 2013, 13:20

Salut,

Tout d'abord je voulais dire que je suis très agréablement surpris du travail de Cyanide.
Après un PCM2012 dont j'ai été très déçu, je me suis convaincu de prendre le 2013, et je ne regrette vraiment pas.
Je trouve très bien la création des équipes personnalisées, avec le fait d'aller en Continental/Continental pro suivant la qualité des coureurs qu'on sélectionne.

J'ai remarqué deux choses un peu bloquantes :
- Les coureurs n'ont pas l'air de progresser en carrière. Au bout de 5 mois, personne n'a semble-t-il évolué.
- Le graphique de la fatigue ne cesse d'augmenter chez moi au fur et à mesure que la saison avance, et ce même pour des coureurs qui font très peu de courses. Je précise que je ne fais pas de stages.

Est-ce que vous pourriez envisager un patch pour ça ? Le premier point notamment empêche totalement de faire une carrière dans de bonnes conditions.
Hors-ligne

fabregas76520

Message27 Juin 2013, 13:38

J'ai un souci à propos de la création d'une équipe personnalisée en mode carrière. Ca concerne par la suite le choix de la sélection nationale dirigée. Généralement, on a deux choix : le pays du sponsor et l'autre choix de pays semblerait être la nationalité du meilleur coureur. Corrigez moi si je me trompe mais si c'est ça c'est vraiment galère car j'ai Contador et Sagan à 80 et donc je veux prendre en main la Slovaquie mais du coup j'ai le choix entre Italie(sponsor : Firelli) et l'Espagne. Ce serait pas plus simple de revenir au choix de la nationalité de notre manager comme sur PCM 2012?
Hors-ligne

ttbarber

Message27 Juin 2013, 15:05

Toujours le même problème mais pas de réponse ou de confirmation de joueurs ou staff Cyanide :

L'étape du TdF 2013 arrivant au Grand Bornand plante à chaque fois au chargement et retour bureau crash windows (testé uniquement en mode solo étape).

Est-ce le cas pour d'autres personnes ? Avez-vous testé ? Y a t'il un dossier cache ou autres à vider car je n'ai rien modifié au dossier de base (à part le téléchargement du patch day 1)

D'avance merci,
Hors-ligne

CarlosBetancur

Message27 Juin 2013, 16:27

ttbarber a écrit:Toujours le même problème mais pas de réponse ou de confirmation de joueurs ou staff Cyanide :

L'étape du TdF 2013 arrivant au Grand Bornand plante à chaque fois au chargement et retour bureau crash windows (testé uniquement en mode solo étape).

Est-ce le cas pour d'autres personnes ? Avez-vous testé ? Y a t'il un dossier cache ou autres à vider car je n'ai rien modifié au dossier de base (à part le téléchargement du patch day 1)

D'avance merci,

Aucun problème pour ma part. Je viens de la faire à l'instant. ;)
Hors-ligne

gd92

Message27 Juin 2013, 17:37

Azael a écrit:Après un PCM2012 dont j'ai été très déçu, je me suis convaincu de prendre le 2013, et je ne regrette vraiment pas.
Je trouve très bien la création des équipes personnalisées, avec le fait d'aller en Continental/Continental pro suivant la qualité des coureurs qu'on sélectionne.

C'était déjà le cas sur le 2012

J'ai remarqué deux choses un peu bloquantes :
- Les coureurs n'ont pas l'air de progresser en carrière. Au bout de 5 mois, personne n'a semble-t-il évolué.

Attends un peu plus, tout le monde part avec une évolution nulle dans sa carac, donc il faut le temps

- Le graphique de la fatigue ne cesse d'augmenter chez moi au fur et à mesure que la saison avance, et ce même pour des coureurs qui font très peu de courses. Je précise que je ne fais pas de stages.

La fatigue n'a rien à voir avec les courses
Hors-ligne

hugodiluca

Message27 Juin 2013, 17:56

Je poste ici pour pousser un vrai coup de gueule

En effet j'ai téléchargé les différents patchs mais rien ne change , bien que le jeu tourne normalement pendant l'étape ( le nombre de crash et autres pcm.exe étant toutefois beaucoup plus important que sur les autres pcm ) , le temps de chargement d'une étape dure entre 10 et 15 minutes ce qui est indigne d'un jeu pc en 2013

La moindre des choses pour un société de jeux-vidéos est de créer un jeu qui marche tout simplement . On peut ensuite débattre sur la qualité du jeu mais la moindre des choses est que le jeu fonctionne
Hors-ligne

Cadel09

Message27 Juin 2013, 18:13

Les temps de chargement, pour moi, sont aussi rapides que PCM'12...
  • Cadel09' | Avatar : Louise Ekland.
  • Vainqueur Étape 1 - Vuelta à España 2012.
Hors-ligne

joedanger33

Message27 Juin 2013, 18:27

La même, je dirais même un peu plus courts. Ca dépasse jamais 2 minutes en tout cas, en général ils doivent durer environ 1 minute.
Hors-ligne

Azael

Message27 Juin 2013, 19:03

gd92 a écrit:C'était déjà le cas sur le 2012

Les jeunes étaient gérés différemment dans le 2012 donc j'en ai pris peu, j'ai sans doute oublié.

La fatigue n'a rien à voir avec les courses

Je sais, c'est pour ça que je penche pour un bug ou autre. Je n'ai pas fait de stage mais la partie rouge de mes coureurs (fatigue) augmentent de plus en plus au fur et à mesure de la saison par rapport à ce qui était annoncé au début. Soit je fais quelque chose de mal, soit il y a un souci.

hugodiluca a écrit:Je poste ici pour pousser un vrai coup de gueule

En effet j'ai téléchargé les différents patchs mais rien ne change , bien que le jeu tourne normalement pendant l'étape ( le nombre de crash et autres pcm.exe étant toutefois beaucoup plus important que sur les autres pcm ) , le temps de chargement d'une étape dure entre 10 et 15 minutes ce qui est indigne d'un jeu pc en 2013

La moindre des choses pour un société de jeux-vidéos est de créer un jeu qui marche tout simplement . On peut ensuite débattre sur la qualité du jeu mais la moindre des choses est que le jeu fonctionne

Ca vient peut-être de ta config, essaye de tout mettre à 0 pour voir si le temps de chargement change.
Hors-ligne

rara333

Message27 Juin 2013, 23:23

Petite question pour savoir si je continue ma carrière... Les jeunes talents "contre la montre"; si le prochain patch s'en charge; notre carrière est-elle foutue ?

2ème chose: 5ème étape de Paris Nice; je gagne avec Chavanel en solitaire; 20 secondes devant Contador et Spilak et puis des coureurs éparpillés jusqu'au groupe Froome à 2 minutes. Alors quand dans les résultats, tout le monde est jugé au même temps, c'est limite scandaleux :?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum