gd92 a écrit:C'était déjà le cas sur le 2012
Les jeunes étaient gérés différemment dans le 2012 donc j'en ai pris peu, j'ai sans doute oublié.
La fatigue n'a rien à voir avec les courses
Je sais, c'est pour ça que je penche pour un bug ou autre. Je n'ai pas fait de stage mais la partie rouge de mes coureurs (fatigue) augmentent de plus en plus au fur et à mesure de la saison par rapport à ce qui était annoncé au début. Soit je fais quelque chose de mal, soit il y a un souci.
hugodiluca a écrit:Je poste ici pour pousser un vrai coup de gueule
En effet j'ai téléchargé les différents patchs mais rien ne change , bien que le jeu tourne normalement pendant l'étape ( le nombre de crash et autres pcm.exe étant toutefois beaucoup plus important que sur les autres pcm ) , le temps de chargement d'une étape dure entre 10 et 15 minutes ce qui est indigne d'un jeu pc en 2013
La moindre des choses pour un société de jeux-vidéos est de créer un jeu qui marche tout simplement . On peut ensuite débattre sur la qualité du jeu mais la moindre des choses est que le jeu fonctionne
Ca vient peut-être de ta config, essaye de tout mettre à 0 pour voir si le temps de chargement change.