pegasus77 a écrit:bon je vais répondre une bonne fois pour toute a ce qui croivent dire des choses vrai !!
les primes vont a l équipe !!!!!!!
et une partie de c est primes son redistribuer selon leurs contrat aux coureurs !!!!!!
donc le systèmes ou les primes de courses sont définitivement enlever ne corespond pas a la réalité , la semi réalisté etais le 2012 !!!!
pour etre dans la réalité il faudrait avoir les primes de courses et des contrats coureurs plus pointus avec un pourcentage de reversement de primes !!!
le froome ne prendra pas 450 milles euros si il gagne le tour , c est la sky qui les prendra et selon son contrat il prendra un pourcentage x
je suis agressif car vous defander ce systéme qui laisse les grands grand et les petits petits , et que le travail du mec qui prend une d3 infessable de ce distinguer d un mec qui fait 7-8 éme sur des courses hors sponsor !!
mais continuer a jouer comme des moutons pas moi !!!
le jeu repart directe , derniers messages
Si tel est le cas, je ne vois pas en quoi le jeu n'est pas conforme à la réalité.
Les structures engrangent les primes et reversent une partie aux coureurs. La partie des primes restantes permet de prévoir/gonfler le budget de la saison suivante, comme dans n'importe quel sport.
Un budget, que ce soit pour une équipe/un club/une franchise.... se définit avant le début de la saison et ne varie pas pendant celle-ci. Les bénéfices/pertes engendré par la saison sont ensuite reportés à la saison suivante.
Donc si tu as des bons résultats dans PCM lors de la saison 2013, ton budget augmentera pour la saison 2014