mede33 a écrit:C'est à ça que servent les packs sortis par la communauté -> http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2327
justement, Cyanide pourrait intégrer quelques courses créées par la communauté dans le CD, comme sa on a les variantes quand on achète le jeu et on a pas besoin de les télécharger plus tard. Ces variantes existent, autant en faire profiter tout le monde.
-les collisions aussi sont mal faites, j'ai souvent l'impression que les coureurs cherchent à pas doubler même quand il y a assez de place en dirait des débutants qui ont peur de rester dans les roues. Le pire reste quand je veux attaquer mais que mon coureur est bloqué par un équipier devant lui qui bouge pas. J'imagine Gautier qui veut attaquer mais Voeckler est devant et l'empeche de passer, je pense que Gautier va gueuler un peu et Voeckler va s'écarter, dans le jeu il peut rester derrière pendant 5km.
-je viens de faire Paris-Roubaix et Cancellara qui n'est pas blessé n'a fait aucune flandrienne, je sais pas quel est son programme mais il y a un problème. Et sur ces courses il y a trop de coureurs qui ont moins de 60 en pavés, et je parle pas d'Euskaltel mais de BMC, Lotto ou Sky, que des petites équipes sans argent, il y a un problème dans le programme des coureurs car Nerz ou Lopez Garcia sur les flandriennes j'ai jamais vu sa.
-j'ai vu chez Orica et Radioshak des néo pro qui ont aucune note ou presque au dessus de 60, qui a déjà vu des coureurs aussi faible en World Tour? bien entendu ils sont toujours largués dès que sa accélère, ils ont eu aucun résultat en espoir pourtant ils sont dans des grosses équipes. Et à coté de sa on a plein coureurs de 21 ans avec 70 en plaine ou en montagne sans équipe.
-problème de courses chez les sprinter, Cav', Kittel, Greipel ou Démare gagnent beaucoup trop peu pourtant ils font parti des meilleurs sprinter, et Sagan gagne plus souvent des étapes vallonnées que des sprints plat.
1ere saison, Démare zéro victoire, Cav', Greipel et Kittel moins de 10, et à coté avec Voeckler je suis à 15 victoires. Cette saison avec Démare que j'ai recruté je suis à 5 victoires en 3 mois et demi, et j'ai jamais affronté Cav', Greipel ou Kittel en dehors du Tour pourtant je courre en France et en Belgique