JeffHardy74 a écrit:J'hallucine personne n'a encore traiter Cyanide d’incompétent, de voleur et insulter car le jeu ne leurs convient pas ... Résultat j’achète !
Ce qui tend à prouver que ce nouvel opus est vraiment pas mal... et que ceux qui râlaient les années précédentes ne le faisaient pas juste pour râler, mais bien parce qu'il y avait de vrais gros problèmes. On ne râle pas pour le plaisir (à quelques rares exceptions près), on est des passionnés de vélo et on ne demande que ça de pouvoir jouer à un bon jeu de cyclisme, mais si le produit est mal foutu, mal fini, et comporte des bugs qui rendent les carrières quasi-injouables avant le 3° patch plusieurs semaines (ou mois) après la sortie du jeu, il y a de quoi avoir la sensation qu'on se fout de nous.
Je ne peux donner d'impression "définitive" pour le moment, je n'ai fait qu'une étape et je commence ma carrière en faisant tous les préparatifs, mais je suis a priori plutôt satisfait de ce PCM 2014. Il y a toujours quelques soucis importants (je vais en parler dans un autre topic), mais bon, c'est mieux foutu, plus intuitif, et il semble y avoir une nette amélioration par rapport au précédent. Première impression globalement positive !