Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 18:03

Enorme bug materiel

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Jack4l

• Pseudo GameCenter: jack4l

Re: Enorme bug materiel

Message29 Juin 2014, 19:07

nealy a écrit:Vous savez en général combien de temps il faut attendre pour le développement d'un patch ?
Quand il s'agit de probléme vraiment critique ils mettent combien de temps a réagir ?

En général un an, pour que tu prennes le prochain jeu ^^
Hors-ligne

Xalfen

Message12 Juil 2014, 11:48

nealy a écrit:Bonjour a tous et a toutes.

Voila j'ai un gros probléme de recherche materiel, certains l'ont déja eu mais le miens est bloquant.
J'ai démarré une recherche materiel des roues le 01/01/2015 mais cette recherche ne s'est jamais terminée ( ou n'a jamais démarrée).
Si bien que le 01/01/2016 je ne peux plus passer de jour car on me demande d'activer une recherche pour les roues mais il y'a indiqué que j'ai toujours une recherche en cours donc impossible de l'activer. Je ne peux donc pas valider le message et donc pas passer de jour. Il n'y'a rien a faire a part recharger une sauvegarde de fin 2014, autant dire recommencer un mode carriere.

Je conseil donc a tout le monde de signer les sponsors de cadres et de roues seulement pour une saison pour éviter ce bug.

Quelqu'un a trouvé une solution ou une astuce pour éviter ce genre problème, ou relancer la R&D (la date de départ qui s'incrémente tous les jours, c'est relou quand même) ? J'ai tenté avec l'editor de modifier la state_value, rien change. En attendant j'ai remis à 0, comme si j'avais pas lancé de programme.
Hors-ligne

nealy

Message18 Juil 2014, 14:47

Je relance le sujet car le problème existe toujours malgré le patch 1.3 !!

Le 01/01/2017 je définie mes recherches matériel et je passe le jour sans problème mais je vais voir 2 jours plus tard et je vois marqué recherche débutées le 03/01/2017 !!

Je préfère m’arrêter la car l'année prochaine je ne pourrais plus continuer a cause des sponsors signé sur 2 ans.

Au final les programmes r&d complet je n'en est jamais vue le fonctionnement car cela na tout simplement jamais marché et cela malgré 2 patchs correctifs.
Hors-ligne

topher1608

Message23 Juil 2014, 14:40

Bjr petite soluce qui a fonctionnée pour moi :
Direction pcm fast editor , chargez votre sauvegarde , ensuite cherchez Gam_config , sur cette ligne vous changez la date revenez au 1 octobre de l'année précédente (plus de courses ; plusieurs essais possible avant que cala fonctionne) sauvegardez et enjoy :)
Hors-ligne

topher1608

Message23 Juil 2014, 14:41

Ne chargez pas la derniere paritie sauvegardée allez chercher votre sauvegarde ds "charger" , en espérant vous avoir aidé.Cdlt
Hors-ligne

topher1608

Message23 Juil 2014, 14:43

Et évitez cliquer sur le matériel avant le mess :p
Hors-ligne

Jul597

Message24 Juil 2014, 12:43

[/quote]

Quelqu'un a trouvé une solution ou une astuce pour éviter ce genre problème, ou relancer la R&D (la date de départ qui s'incrémente tous les jours, c'est relou quand même) ? J'ai tenté avec l'editor de modifier la state_value, rien change. En attendant j'ai remis à 0, comme si j'avais pas lancé de programme.[/quote]

bonjour Xalfen,
comment fait tu pour remettre à 0 le prgm ?
Hors-ligne

stef04

Message24 Juil 2014, 17:55

Le même problème, rien trouvé avec fast éditor ou autre.
J'ai testé un retour arrière avec les save sur un an, changer de sponsors ext mais la saison suivante le problème revient :evil: .

Je précise le patch est arrivé pendant ma carrière, vous aussi ?
Hors-ligne

nealy

Message24 Juil 2014, 20:59

Les gens je viens de comprendre !

Le bug du R&D est présent seulement avec des équipes personnalisées. J'ai systématiquement eu ce bug a chaque carrière d’équipe custom ( et j'en est crée beaucoup ) mais en créant une carrière avec une "vraie" équipe, la recherche fonctionnait normalement.

Je pense donc que le patch a résolue le problème pour les équipes déjà existante mais le bug est toujours présent en équipe custom !

Cela serait bien de résoudre une bonne fois pour toute ce problème car personnellement je ne joue qu'avec des équipes personnalisée.

Merci.
Hors-ligne

stef04

Message25 Juil 2014, 16:40

nealy a écrit:Les gens je viens de comprendre !

Le bug du R&D est présent seulement avec des équipes personnalisées. J'ai systématiquement eu ce bug a chaque carrière d’équipe custom ( et j'en est crée beaucoup ) mais en créant une carrière avec une "vraie" équipe, la recherche fonctionnait normalement.

Je pense donc que le patch a résolue le problème pour les équipes déjà existante mais le bug est toujours présent en équipe custom !

Cela serait bien de résoudre une bonne fois pour toute ce problème car personnellement je ne joue qu'avec des équipes personnalisée.

Merci.

Je confirme il y a que les équipes perso :|
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014