nealy a écrit:Bonjour a tous et a toutes.
Voila j'ai un gros probléme de recherche materiel, certains l'ont déja eu mais le miens est bloquant.
J'ai démarré une recherche materiel des roues le 01/01/2015 mais cette recherche ne s'est jamais terminée ( ou n'a jamais démarrée).
Si bien que le 01/01/2016 je ne peux plus passer de jour car on me demande d'activer une recherche pour les roues mais il y'a indiqué que j'ai toujours une recherche en cours donc impossible de l'activer. Je ne peux donc pas valider le message et donc pas passer de jour. Il n'y'a rien a faire a part recharger une sauvegarde de fin 2014, autant dire recommencer un mode carriere.
Je conseil donc a tout le monde de signer les sponsors de cadres et de roues seulement pour une saison pour éviter ce bug.
Quelqu'un a trouvé une solution ou une astuce pour éviter ce genre problème, ou relancer la R&D (la date de départ qui s'incrémente tous les jours, c'est relou quand même) ? J'ai tenté avec l'editor de modifier la state_value, rien change. En attendant j'ai remis à 0, comme si j'avais pas lancé de programme.