Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 18:52

Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

SirJames

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 11:13

yojim a écrit:Oui c'est parfaitement normal, étant donnée qu'ils proposent des nouveautés à coté (pas assez nombreuses aux yeux de certains). Si tu devais corriger l'ensemble des bugs d'un logiciel avant de passer à la version suivante, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de logiciels qui dépasserait la version 1.

Quelles nouveautés ?

Sinon tu te trompes encore du confond version et opus. Et perso j'ai acheté plus d'une centaine de jeux depuis que je suis né (quoi je suis vieux ?) et c'est le seul où j'ai mis 35€ et je suis dans l'incapicité de jouer avec. C'est donc que c'est une énorme arnaque, ça ne me permet pas discutable.
Hors-ligne

SirJames

Message27 Juil 2014, 11:20

Voeckler85 a écrit:Je suis pas avocate de la défense, mais contrairement à certains, je connais le travail des développeurs (je fais partie d'une équipe de beta-test pour une autre société de jeux vidéos) et je vois bien comment ça fonctionne, le développeurs nous demandant de détailler au maximum ce qu'on a fait et surtout si on peut reproduire ou non le bug...

Quand je lis qu'un joueur se plaint que son jeu crash et qu'il ne met pas les configurations de son ordinateur, ou comment ça s'est produit (en détaillé), y a quand même un problème. Certains pensent que Cyanide est capable de deviner ce qui ne va pas.

J'ai lu un post comme quoi les leaders ne se servent pas de leurs équipiers, hier encore j'ai vu Boonen et Gilbert dans la roue d'un équipier sur Paris-Roubaix et la flèche Brabançonne. Certains se plaignent d'être pris dans des cassures, faut mettre les leaders au bon endroit (à l'avant comme dans la réalité) et faut pas dire que c'est impossible, je le fais à toutes les courses.

Comme le dis si bien yojim, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus. Vous demandez les patchs correctifs alors que les bugs ne sont pas réglés, vous demandez des innovations mais faut aussi que les bugs soient résolus. Je ne sais pas combien il y a de développeurs chez Cyanide, mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps... surtout s'il faut s'occuper du forum. Et là je vous rejoins, y a probablement un problème d'organisation (peut-être budgétaire comme le dis yojim).

Après si vous me voyez poster des messages qui vont plus dans le sens de Cyanide que dans le votre, c'est tout simplement parce que ça m'agace de voir des insultes... quand je passe. A une ou deux reprises, j'avais envie d'aider la personne qui demandait de l'aide mais à la fin de son message, cette même personne dézinguait Cyanide, du coup j'ai passé mon chemin...

Mdr Cyanide se fait passer pour des mecs normaux car ils ont pas le courage de venir s'expliquer eux-mêmes, si ça c'est pas la preuve que l'on s'est bien fait arnaquer.
Et personne n'a demandé d'innovations. C'est Cyanide qui nous dit qu'il y a en et qu'on a pas le choix il faut acheter le 2014 pour continuer à jouer en armada. Tu crois que ça fait plaisir de payer 35€ chaque année juste pour continuer à jouer avec EXACTEMENT le même jeu ? Alors quand en plus tu l'achètes et tu ne peux pas y jouer c'est tout simplement scandaleux, il n'y a pas d'autres mots. Et le pire c'est qu'ils refusent de te rembourser ou te répondre sur leurs bugs, c'est dire l’intérêt qu'ils ont pour leurs clients. Après je pense pas qu'une personne puisse manquer autant de discernement que toi c'est pour cela que je me doute que tu travailles pour Cyanide, alors dit au community manager de venir sur ce forum au moins pour dire qu'il nous lit. La politesse serait un début de leur part.
Hors-ligne

Voeckler85

Message27 Juil 2014, 11:35

mdr, t'es pas logique, je bosserai chez Cyanide, je répondrai pas... et en plus mon compte ne date pas d'hier :P

Perso le mode armada j'ai arrêté d'y jouer y a deux ans, j'en avais ras-le-bol de jouer contre des gamins qui t'insultent parce que tu ne joue pas comme eux voudraient que tu joue. Quand je joue, je reste pas à suivre, j'attaque, je me faisais insulter par des gamins qui ne supportent pas les échappées et qui roulent à bloc dès qu'y en a une qui commence à se former. Un coureur attaque, ils mettent tous les leurs à rouler. Du coup, je reste sur le solo, et je m'éclate bien plus même si l'IA est loin d'être parfaite ;)
Hors-ligne

SirJames

Message27 Juil 2014, 11:47

Voeckler85 a écrit:mdr, t'es pas logique, je bosserai chez Cyanide, je répondrai pas... et en plus mon compte ne date pas d'hier :P

Perso le mode armada j'ai arrêté d'y jouer y a deux ans, j'en avais ras-le-bol de jouer contre des gamins qui t'insultent parce que tu ne joue pas comme eux voudraient que tu joue. Quand je joue, je reste pas à suivre, j'attaque, je me faisais insulter par des gamins qui ne supportent pas les échappées et qui roulent à bloc dès qu'y en a une qui commence à se former. Un coureur attaque, ils mettent tous les leurs à rouler. Du coup, je reste sur le solo, et je m'éclate bien plus même si l'IA est loin d'être parfaite ;)

Gamin maintenant ? Sympa les mecs de Cyanide, on demande un minimum de politesse et ils t'insultent.
Hors-ligne

Voeckler85

Message27 Juil 2014, 11:59

Relis-moi, j'ai pas dis que je jouais contre toi (à moins que ce soit ta façon de jouer...).

Et puis, le fait que tu m'accuse de bosser pour Cyanide ne joue pas en ta faveur. J'émets mon point de vue (qui ne te plaît pas) et tout de suite ça veut dire que je suis de chez Cyanide ? En gros, y a que ton opinion qui compte et tous ceux qui ne disent pas comme toi sont des personnes qui travaillent chez Cyanide et qui créent des faux compte pour l'occasion ? Ça voudrait donc dire qu'ils anticipent et créent des comptes 3 ans (parce que ça fait trois ans que je me suis inscrite sachant que j'étais sur la version précédente du forum) avant la sortie d'un opus pour s'auto-défendre dans l'éventualité que quelqu'un dirait du mal d'eux au point qu'ils décident de se défendre sans assumer leur statut, faut quand même être tordu (pas toi hein mais la logique)...

Maintenant, je sais même pas pourquoi je m'embête à te répondre quand je vois que dès qu'on n'est pas d'accord avec toi on passe pour des personnes malhonnêtes...
Hors-ligne

SirJames

Message27 Juil 2014, 12:59

Bah je te relis et désolé mais quand tu parles de gamins on dirait que tu parles des gens qui jouent en armada (dont je fais partie).

Pour le reste de ton message j'ai rien compris à ta théorie du complot.

Au passage jai jamais rien dit contre les développeurs, si je n'aimais pas le jeu je ne l’achèterais pas chaque année. Seulement cette année il ne répond pas du tout aux promesses faites lors de l'achat et les courses bug plus souvent qu'elles ne sont jouables. Vu qu'en plus personne ne daigne nous répondre, c'est bien la définition d'une arnaque non ?
Hors-ligne

Voeckler85

Message27 Juil 2014, 13:21

Je me suis peut-être mal exprimée en utilisant le terme gamin ou j'ai mal tourné ma phrase peut-être. Ce que je voulais dire c'est qu'y en a qui insultent à tout bout de champs parce que tu ne cours pas comme eux, ils veulent que tu courent. C'est ceux-là que je traite de gamin.

Pour la théorie du complot, c'est là où je voulais en venir, ça n'a aucun sens de vouloir me faire passer pour une employé de Cyanide ;)

Pour ce qui est de la suite de ton message je suis à peu près d'accord avec toi depuis le début. Ils ont le devoir (du moins les community manager ainsi que le support technique) de répondre. Par contre le fait de les démonter à tout bout de champs, là ça me fait bondir :mrgreen: (sachant qu'à la base mon message était pas forcément uniquement destinée à toi mais à tout ceux qui les insulte depuis leur premier message).

On va peut-être finir par se comprendre :mrgreen:
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message27 Juil 2014, 13:59

comment peux on défendre l'indéfendable ???? C est la première fois que j'acheté un jeu et que je ne peux pas y jouer , que ce soit en solo multi ou autre c est blindé de bug ! Déjà la il y a quelque chose qui ne va pas ! S'ils ne sont pas capable de sortir un jeu sans bug , qu'ils en sortent un tous les deux ans mais un jeu dont on peux jouer
L'excuse du problème d'ordi ,carte graphique etc est une excuse trouvé par terre , juste pour ce faire bonne conscience !

Manque du budget tu dis ? Quand je vois les dream team de tous les joueurs du multi ,, les légendes etc et tous les gamins qui volent la carte a maman pour acheter des cyan, ca m'étonnerais qu'il s agit d'une manque de budget car oui comme tu la dit le mode multi est blindé de ces derniers ou tu te fait insulter ... ET un modo ca coute quoi , comme au bon vieux GC , je suis sur qu'un mec sérieux ferait le modo gratuitement !ca éviterais ce genre de chose déjà !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message27 Juil 2014, 14:53

IMPORTANT POUR TOUS CEUX QUI ONT VECU CA !

pendant l'air game center jusqu'a 2O11 je n'ai jamais critiqué le multijoueurs ou la carrière,rien a dire pour la stabilité des serveurs,des modes: ladder,piste,tour et une saison LAN 2011 très correct ,personne critiquaient ce qui fonctionnaient ,les carrières étaient stable,mais certains joueurs montraient cette époque un certain intérêt a crée un nouveau mode '''sans pour autant suprimmez d'autre qui fesaient l'unanimité de tous" , Nous avons vu l'apparition en 2012 de l'armada en multijoueurs au détriment et la stupéfaction de grand nombre de joueurs ''difficile d'énumérer le grand nombre de mécontent:http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=7&t=12983, la communauté a été clairement entaché et certains des mode de jeu ont disparu en pagaille,''ladder mode'' on jarte,''mode lan'' on jarte ,,mode pistes (omnium)on jarte,les mode tour '''on jarte'' pendant tout un opus,et plein d'autre petites fonctions qui ont fait le bonheurs de beaucoup.

depuis l' air Armada 2012 ,le multijoueur n'a plus jamais eu la même saveur,des mentalité de joueurs totalement différents, il a fallu attendre 2013 pour revoir apparaitre le mode tour mais qui n'a jamais retrouver preneur de faite de nombreux bug et de stabilité. les carrières fonctionnaient 2012,2013 ok mais apparament sur cette opus 2014 et l'apparition des soient disante nouveauté dans les thèmes ''sponsors et équipement et gameplay'' qui font beaucoup de coléreux en carrière,je suis heureux d'avoir fait l'impasse car sa a l'air d'être l'opus le plus ''Baclé" de ces dernières années,une carrières instable et un multijoueurs identiques et encore plus instable que le 2013 c'est vraiment lamentable,mais sur le game center et sur l'opus 2011 nous étions fréquament plus de 200 pendant le début des opus ,et jamais je n'ai eu de problème de latence,d'éjection en course en téléchargement ou autre que depuis 2012,2013,et surrement 2014 si je l'avai pris.

de toute facon je suis persuadé que le passage 2011-2012 entre ces deux opus est le facteurs clé du mécontentement des clients,fan,et joueurs occasionée et voilà le résultat global PCM est devenue un ''jeu expérimentale ''au graphisme alléchant c'est triste.

difficile de faire pire en 2015 le budget sera l'équivalent de l'opus 2012 qui tous les 3 ans font craqué le budget !donc on peut s'attendre au meilleur comme au pire.

Sa me ferait un peu rire qu'il supprime Armada et fasse un nouveau concepte!Que pour ceux qui n'ont connu que armada voyent ce que sa fait de ce faire retiré un mode 8-) :)
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message27 Juil 2014, 17:23

le bon vieux GC , rien de mieux ! Ou tout fonctionnait correctement et ou les gamins de 12 a 14 ans jouait pas a pcm mais jouait avec leur game boy a pokemon !
Janez Brajkovic <3
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014