Voeckler85 a écrit:Je suis pas avocate de la défense, mais contrairement à certains, je connais le travail des développeurs (je fais partie d'une équipe de beta-test pour une autre société de jeux vidéos) et je vois bien comment ça fonctionne, le développeurs nous demandant de détailler au maximum ce qu'on a fait et surtout si on peut reproduire ou non le bug...
Quand je lis qu'un joueur se plaint que son jeu crash et qu'il ne met pas les configurations de son ordinateur, ou comment ça s'est produit (en détaillé), y a quand même un problème. Certains pensent que Cyanide est capable de deviner ce qui ne va pas.
J'ai lu un post comme quoi les leaders ne se servent pas de leurs équipiers, hier encore j'ai vu Boonen et Gilbert dans la roue d'un équipier sur Paris-Roubaix et la flèche Brabançonne. Certains se plaignent d'être pris dans des cassures, faut mettre les leaders au bon endroit (à l'avant comme dans la réalité) et faut pas dire que c'est impossible, je le fais à toutes les courses.
Comme le dis si bien yojim, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus. Vous demandez les patchs correctifs alors que les bugs ne sont pas réglés, vous demandez des innovations mais faut aussi que les bugs soient résolus. Je ne sais pas combien il y a de développeurs chez Cyanide, mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps... surtout s'il faut s'occuper du forum. Et là je vous rejoins, y a probablement un problème d'organisation (peut-être budgétaire comme le dis yojim).
Après si vous me voyez poster des messages qui vont plus dans le sens de Cyanide que dans le votre, c'est tout simplement parce que ça m'agace de voir des insultes... quand je passe. A une ou deux reprises, j'avais envie d'aider la personne qui demandait de l'aide mais à la fin de son message, cette même personne dézinguait Cyanide, du coup j'ai passé mon chemin...
Mdr Cyanide se fait passer pour des mecs normaux car ils ont pas le courage de venir s'expliquer eux-mêmes, si ça c'est pas la preuve que l'on s'est bien fait arnaquer.
Et personne n'a demandé d'innovations. C'est Cyanide qui nous dit qu'il y a en et qu'on a pas le choix il faut acheter le 2014 pour continuer à jouer en armada. Tu crois que ça fait plaisir de payer 35€ chaque année juste pour continuer à jouer avec EXACTEMENT le même jeu ? Alors quand en plus tu l'achètes et tu ne peux pas y jouer c'est tout simplement scandaleux, il n'y a pas d'autres mots. Et le pire c'est qu'ils refusent de te rembourser ou te répondre sur leurs bugs, c'est dire l’intérêt qu'ils ont pour leurs clients. Après je pense pas qu'une personne puisse manquer autant de discernement que toi c'est pour cela que je me doute que tu travailles pour Cyanide, alors dit au community manager de venir sur ce forum au moins pour dire qu'il nous lit. La politesse serait un début de leur part.