IMPORTANT POUR TOUS CEUX QUI ONT VECU CA !
pendant l'air game center jusqu'a 2O11 je n'ai jamais critiqué le multijoueurs ou la carrière,rien a dire pour la stabilité des serveurs,des modes: ladder,piste,tour et une saison LAN 2011 très correct ,personne critiquaient ce qui fonctionnaient ,les carrières étaient stable,mais certains joueurs montraient cette époque un certain intérêt a crée un nouveau mode '''sans pour autant suprimmez d'autre qui fesaient l'unanimité de tous" , Nous avons vu l'apparition en 2012 de l'armada en multijoueurs au détriment et la stupéfaction de grand nombre de joueurs ''difficile d'énumérer le grand nombre de mécontent:
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=7&t=12983, la communauté a été clairement entaché et certains des mode de jeu ont disparu en pagaille,''ladder mode'' on jarte,''mode lan'' on jarte ,,mode pistes (omnium)on jarte,les mode tour '''on jarte'' pendant tout un opus,et plein d'autre petites fonctions qui ont fait le bonheurs de beaucoup.
depuis l' air Armada 2012 ,le multijoueur n'a plus jamais eu la même saveur,des mentalité de joueurs totalement différents, il a fallu attendre 2013 pour revoir apparaitre le mode tour mais qui n'a jamais retrouver preneur de faite de nombreux bug et de stabilité. les carrières fonctionnaient 2012,2013 ok mais apparament sur cette opus 2014 et l'apparition des soient disante nouveauté dans les thèmes ''sponsors et équipement et gameplay'' qui font beaucoup de coléreux en carrière,je suis heureux d'avoir fait l'impasse car sa a l'air d'être l'opus le plus ''Baclé" de ces dernières années,une carrières instable et un multijoueurs identiques et encore plus instable que le 2013 c'est vraiment lamentable,mais sur le game center et sur l'opus 2011 nous étions fréquament plus de 200 pendant le début des opus ,et jamais je n'ai eu de problème de latence,d'éjection en course en téléchargement ou autre que depuis 2012,2013,et surrement 2014 si je l'avai pris.
de toute facon je suis persuadé que le passage 2011-2012 entre ces deux opus est le facteurs clé du mécontentement des clients,fan,et joueurs occasionée et voilà le résultat global PCM est devenue un ''jeu expérimentale ''au graphisme alléchant c'est triste.
difficile de faire pire en 2015 le budget sera l'équivalent de l'opus 2012 qui tous les 3 ans font craqué le budget !donc on peut s'attendre au meilleur comme au pire.
Sa me ferait un peu rire qu'il supprime Armada et fasse un nouveau concepte!Que pour ceux qui n'ont connu que armada voyent ce que sa fait de ce faire retiré un mode