Merci également Nardei pour ta réponse !
Fort de ces indications, j'ai décidé de re-créer une partie, avec une équipe personnalisée. J'ai essayé de prendre des coureurs avec du potentiel, que j'ai complété avec une quinzaine de jeunes pris sans rapport de detecteur.
Mes Leadeurs : Quintana, Kwiatkowski, Bouhanni pour le sprint.
Mes équipiers, qui pourront être leaders sur des courses secondaires : Arredondo, Betancur, TVG, Roelandts, Dumoulin, Ulissi, Dowsett, et Démare pour le sprint (+Modolo et Blythe)
Parmis mes jeunes, j'en ai 5 avec pas mal d'étoiles en progression potentiel, Futur Star à priori. Sachant qu'ils sont déjà à 73-74 de moyenne, ca s'annonce bien.
Mes objectifs principaux coté Sponsor :
- 1er du Tour de France
- 1er du Giro
- 1er de Milan - Sanremo
si j'amais jarrive à en faire un des 3, ca sera déjà un miracle. Je viens de faire 2-3 fois Milan Sanremo avec la Quickstep et la Movistar pour essayer, pas réussi à gagner

Mais c'est celui qui me parait le plus abordable. Les grands tours avec ma faible experience et Quintana en leader, je le sens moyen, mais bon.
Ensuite je dois obtenir des top3-5 sur Liège, le tour des Flandres, la Vuelta, Tirreno-Adriatico , Paris-Roubaix, le Criterium du Dauphiné, le Tour de Suisse, etc ...