el gacho 15 a écrit:Bonjour à tous,
je veux débuter une partie en mode carrière avec une équipe personnalisée, le budget sponsor principal est de 1000000 €, Qui peut me dire quel montant les salaires ne doivent pas dépasser pour éviter le déficit et rester positif pour pouvoir recruter en juillet ? Merci de votre aide !
Sachant que je souhaite recruter 19 joueurs minimum pour participer au circuit pro continental !
Merci !
Le budget se fait en fonction des salaires des coureurs que tu choisis, donc normalement tu sera tjs bien au niveau budget
Kriminal a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien d'une DB ? J'en ai téléchargée, je les ai placées où il fallait, mais ça ne fonctionne pas : faux noms, faux maillots, aucunes variantes... Pourtant, je les aies bien télécharger une par une... Et bien placées, du moins, je crois.
viewtopic.php?f=226&t=16351Tu as bien placé la db dans mes docs/pcm2014/mod/database ;
les maillots dans C:/Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/Steam Apps/common)/ PCM2014/3D/Cyclists/Cloths/Teams ;
les minis dans Cyanide/PCM2014/Gui/Team_shirt ;
les variantes sur Cyanide/PCM2014/CM_Stages ?
Pour voir si tu as bien sélectionné une db, vas dans le jeu, et va sur le haut de l'écran, puis clique sur la boîte à outil. Vas sur le dernier onglet puis sélectionne et valide la db que tu souhaite utiliser)