Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 00:15

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message14 Oct 2014, 18:12

el gacho 15 a écrit:Bonjour à tous,

je veux débuter une partie en mode carrière avec une équipe personnalisée, le budget sponsor principal est de 1000000 €, Qui peut me dire quel montant les salaires ne doivent pas dépasser pour éviter le déficit et rester positif pour pouvoir recruter en juillet ? Merci de votre aide !

Sachant que je souhaite recruter 19 joueurs minimum pour participer au circuit pro continental !

Merci !

Le budget se fait en fonction des salaires des coureurs que tu choisis, donc normalement tu sera tjs bien au niveau budget ;)

Kriminal a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien d'une DB ? J'en ai téléchargée, je les ai placées où il fallait, mais ça ne fonctionne pas : faux noms, faux maillots, aucunes variantes... Pourtant, je les aies bien télécharger une par une... Et bien placées, du moins, je crois.

viewtopic.php?f=226&t=16351

Tu as bien placé la db dans mes docs/pcm2014/mod/database ;
les maillots dans C:/Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/Steam Apps/common)/ PCM2014/3D/Cyclists/Cloths/Teams ;
les minis dans Cyanide/PCM2014/Gui/Team_shirt ;
les variantes sur Cyanide/PCM2014/CM_Stages ?

Pour voir si tu as bien sélectionné une db, vas dans le jeu, et va sur le haut de l'écran, puis clique sur la boîte à outil. Vas sur le dernier onglet puis sélectionne et valide la db que tu souhaite utiliser)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

el gacho 15

Message15 Oct 2014, 08:58

iveliosdu12 a écrit:
el gacho 15 a écrit:Bonjour à tous,

je veux débuter une partie en mode carrière avec une équipe personnalisée, le budget sponsor principal est de 1000000 €, Qui peut me dire quel montant les salaires ne doivent pas dépasser pour éviter le déficit et rester positif pour pouvoir recruter en juillet ? Merci de votre aide !

Sachant que je souhaite recruter 19 joueurs minimum pour participer au circuit pro continental !

Merci !

Le budget se fait en fonction des salaires des coureurs que tu choisis, donc normalement tu sera tjs bien au niveau budget ;)

Merci pour la réponse Donc si je veux je peux dépenser jusqu'à 1000000 d'euros pour constituer mon équipe et prendre de grands coureurs comme Contador ou Froome ?
Hors-ligne

Benjamin

Message16 Oct 2014, 10:22

Bonjour, je trouve que l'IA a un probleme en carriere par exemple il n'y a aucun cador sur le criterium international (une petite centaine de coureurs au depart meme pas l equipe francaise Auber 93) et j'ai remarqué que l'equipe IAM etait rarement invité (pas de Paris Nice et semi classique pavés non plus malgré Chavanel, Haussler).
Hors-ligne

tamalouu91

• Pseudo GameCenter: zabel

Message17 Oct 2014, 11:55

Bonjour , concercant les courses plaine , vallons montagnes , savez vous comment faire pour régler les écarts entre coureurs ? Par exemple une étape de vallons , il y'a des ecarts entre chaque coureurs mais tout le monde est mis dans le meme temps et j'aimerais savoir s'il y'a un moyen de modifier cela avec fast editor svp? Merci
Hors-ligne

mattdry

• Pseudo GameCenter: mattdry

Message17 Oct 2014, 14:30

Bonjour,
Dans l'optique de faire une db des plus réalistes pour la saison 2015, il ne me reste plus que quelques points à régler.
A l'heure actuelle je planche sur la durée de contrat des coureurs.
Est-il possible d'attribuer les bonnes dates de fin de contrat? Si oui comment faire? (j'utilise full editor)
Merci.
Hors-ligne

iveliosdu12

Message17 Oct 2014, 15:12

tamalouu91 a écrit:Bonjour , concercant les courses plaine , vallons montagnes , savez vous comment faire pour régler les écarts entre coureurs ? Par exemple une étape de vallons , il y'a des ecarts entre chaque coureurs mais tout le monde est mis dans le meme temps et j'aimerais savoir s'il y'a un moyen de modifier cela avec fast editor svp? Merci

Si je ne dit pas de bêtise, c'est lié au coefficient que tu donne à chaque étape. Je sais que sur le 2011 il était possible de le changer en passant directement par l'éditeur de base de donnée du jeu, mais comme l'onglet étape a été supprimé, je ne sais absolument pas comment faire :?

mattdry a écrit:Bonjour,
Dans l'optique de faire une db des plus réalistes pour la saison 2015, il ne me reste plus que quelques points à régler.
A l'heure actuelle je planche sur la durée de contrat des coureurs.
Est-il possible d'attribuer les bonnes dates de fin de contrat? Si oui comment faire? (j'utilise full editor)
Merci.

Déjà :o
Il n'existe qu'un seul éditeur qui te permette de le faire, c'est le lachi's editor, avec la table dyn_contract_cyclist et la colonne gene_i_contract_end ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

tamalouu91

Message17 Oct 2014, 15:39

oui je sais juste que pour la plaine c'est 7 , 10 pour les étapes de vallons et 20 pour la montagne . Quand tu dis editeur de base faut que j'aille ou stp?
Hors-ligne

el gacho 15

Message17 Oct 2014, 16:08

Bonjour,

je viens d'acheter pcm 2014, et je ne comprends pas un équipier ne peut aller chercher de l'eau 1 seul fois, le curseur monte à 70 et mon joueur est crevé. De plus dans 2013 je protégeais 2 voir 3 coureur pour le final sans les faire relayer maintenant les coureurs se font distancer. Quelqu’un peut il m'aider SVP !

Merci,
Hors-ligne

iveliosdu12

Message18 Oct 2014, 00:09

tamalouu91 a écrit:oui je sais juste que pour la plaine c'est 7 , 10 pour les étapes de vallons et 20 pour la montagne . Quand tu dis editeur de base faut que j'aille ou stp?

C'était sur le 2011, ça a changé depuis, mais c'était sur le "launcher", le petit menu quand tu double clique sur le raccourci du jeu et qui s'appelle éditeur de DB.
Mais ce mode n'est plus dispo depuis le dernier très bon pcm (qui est d'ailleurs un de ceux qui c'est le moins bien vendu depuis 2006) qui est le 2011
Image
Mon récit
Hors-ligne

tamalouu91

Message18 Oct 2014, 08:23

J'ai l'impression qu'il y'est encore mais dans une autre table qui est STA_type_tour avec les colonnes gene_f_mo_weight et ainsi de suite . Faudrait me dire si c'est ça ou pas ? Merci
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015