Patatrasse a écrit:zdedededex74 a écrit:Patatrasse a écrit:Merci pour ces retours. Ce qui est certains, c'est que des changements sur la difficulté vont avoir lieu dans le patch. Il nous reste juste à évoluer les différentes solutions.
C'est une bonne nouvelle . ☺
J'ai juste une question simple : lorsque que nous attaquons , nous et l IA (équipiers ou adversaires ) , notre barre d'endurance descend t elle plus rapidement sur ces quelques secondes que lorsque nous roulons à fond appuyer sur la gachette ?
Oui, dès qu'un coureur commence à attaquer, sa barre d'énergie descend plus rapidement que s'il reste gâchette à fond.
ok , donc il y a bien un soucis sur l IA des équipiers et des adversaires .
Le problème est que lorsque le peloton se met à rouler pour reprendre du temps sur les échappées , la plupart des coureurs de devant (je suis pas beaucoup à l'arrière ^^) se mettent à "attaqué" pour se mettre dans le rythme au départ de l'accélération de celui ci et du coup tous les équipiers vident leur barre rouge . Il y a donc une perte de barre bleu inutile sachant qu'il devrait simplement se mettre à rouler plus vite . Ce décalage créé donc des perte d'endurance inutile sur l IA en général ce qui n'est pas le cas du coureurs que je contrôle avec lequel je suis le rythme en gérant ma vitesse .
Cela est aussi valable pour les bonifications de la montagne en échappés , il suffit de se mettre en tête de groupe à 2,5 km environ de la bonification et de rouler à fond grand plateau . Les compagnons de routes se mettent alors à attaquer pour me suivre et du coup vident leur barre rouge . Le reste est une fatalité , la mienne étant intacte , il est impossible pour eux de me dépasser . Et cela marche à tous les coups .
Pouvez vous me passez votre boîte émail , je vais vous envoyer les photos de mes résultats du dauphiné en champion , vous allez vous rendre compte de la facilité à presque tous remporter avec une bonne équipe et toutes les failles énoncées dans nos échanges