Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 20:59

Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

Adriorcel

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Mai 2017, 17:07

Bonjour patatrasse , as tu une date à nous donner concernant la disponibilité de la bêta ?
( Je ne sais pas si tu peux en parler , mais quand est ce qu'on pourra voir les premiers trailers du jeu (l'année dernière ça avait été chaotique . :lol: ))
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message16 Mai 2017, 09:43

Adriorcel a écrit:Bonjour patatrasse , as tu une date à nous donner concernant la disponibilité de la bêta ?
( Je ne sais pas si tu peux en parler , mais quand est ce qu'on pourra voir les premiers trailers du jeu (l'année dernière ça avait été chaotique . :lol: ))

Le beta ne devrait pas trop tarder. Malheureusement, il y a de fortes chances pour qu'elle n'ai lieu que sur X1 cette année car nous n'avons pas encore obtenu de codes de téléchargement auprès de Sony.

Les trailers ne vont pas tarder à arriver ;)
Hors-ligne

Ben_h59190

Message16 Mai 2017, 19:39

A propos du mode My Tour, comme cette année nous allons pouvoir modifier chaque composition de chaque équipe manuellement, je voulais savoir si il y'aura quand même toujours la possibilité de choisir si on veut des adversaire faible; moyen; ou fort à coté de la possibilité de modifier les compos (un choix prédéfini et rapide) ? :)
Hors-ligne

Adriorcel

Message16 Mai 2017, 21:44

Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais comment cela ce fait il que sur les images du jeu on peut voir que dans une même équipe , tout le monde ne porte pas le même casque avec parfois même des couleurs diffèrentes ? ce serait cool qu'il en soit de même dans le jeu ... ;)
Hors-ligne

Ben_h59190

Message16 Mai 2017, 23:27

Adriorcel a écrit:Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais comment cela ce fait il que sur les images du jeu on peut voir que dans une même équipe , tout le monde ne porte pas le même casque avec parfois même des couleurs diffèrentes ? ce serait cool qu'il en soit de même dans le jeu ... ;)

j'avoue que sa serais top sa apporterais un peu de variété dans le peloton et sa éviterais d'avoir toujours des "clones" dans notre équipe ou les autres équipes :)
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message17 Mai 2017, 09:07

Ben_h59190 a écrit:A propos du mode My Tour, comme cette année nous allons pouvoir modifier chaque composition de chaque équipe manuellement, je voulais savoir si il y'aura quand même toujours la possibilité de choisir si on veut des adversaire faible; moyen; ou fort à coté de la possibilité de modifier les compos (un choix prédéfini et rapide) ? :)

Oui
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message17 Mai 2017, 09:08

Adriorcel a écrit:Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais comment cela ce fait il que sur les images du jeu on peut voir que dans une même équipe , tout le monde ne porte pas le même casque avec parfois même des couleurs diffèrentes ? ce serait cool qu'il en soit de même dans le jeu ... ;)

Les images sont pour illustrer PCM et TDF. L'image est issue de PCM. D'autres, part, les screenshots sont effectués avant qu tous les droits soient validés. En conséquence, certaines équipes en remplacent, c'est pourquoi parfois un coureur d'une équipe peut se retrouver avec le matériel d'une autre équipe, créant ainsi des différence.
Hors-ligne

Rastec

Message22 Mai 2017, 12:32

Bonjour Patarasse. Pour ma part après avoir vu la vidéo de Méga, j'ai quelques questions :

1) Pas trop de détail sur le pro team pendant l'interview, faut s'attendre à un système semblable à celui de l'année dernière du coup ? avec les sponsors et le système de progression sans autre nouveauté ?

2) Sera t il désormais possible de voir son coureur en danseuse même sans attaquer ?

3) Les notes sont toujours fixées avant le giro ?

4) Par curiosité, j'aimerais bien connaitre les chiffres de vente des derniers opus, au moins savoir si c'est en progression et si vous en êtes plutôt satisfait ou non.

Je reconnais que j'aurais aimé davantage de nouveautés pour cette édition, même si je compte bien acheter le jeu. Petit regret aussi, que l'éditeur soit limité au My tour. Même si effectivement ça aurait pu bloquer certaines personnes en pro team, je pense que les gens sont assez malins pour recommencer une partie avec des notes logiques s'ils avaient été bloqués. Peut être le généraliser en cas de maj ?
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message22 Mai 2017, 12:57

Rastec a écrit:Bonjour Patarasse. Pour ma part après avoir vu la vidéo de Méga, j'ai quelques questions :

1) Pas trop de détail sur le pro team pendant l'interview, faut s'attendre à un système semblable à celui de l'année dernière du coup ? avec les sponsors et le système de progression sans autre nouveauté ?

Le système sera semblable à celui de l'an dernier.

Rastec a écrit:2) Sera t il désormais possible de voir son coureur en danseuse même sans attaquer ?

Non, toujours pas.

Rastec a écrit:3) Les notes sont toujours fixées avant le giro ?

Oui.

Rastec a écrit:4) Par curiosité, j'aimerais bien connaitre les chiffres de vente des derniers opus, au moins savoir si c'est en progression et si vous en êtes plutôt satisfait ou non.

Moi aussi :D

Rastec a écrit:Je reconnais que j'aurais aimé davantage de nouveautés pour cette édition, même si je compte bien acheter le jeu. Petit regret aussi, que l'éditeur soit limité au My tour. Même si effectivement ça aurait pu bloquer certaines personnes en pro team, je pense que les gens sont assez malins pour recommencer une partie avec des notes logiques s'ils avaient été bloqués. Peut être le généraliser en cas de maj ?

Compte tenus des retours sur l'absence de l'Editeur en Pro team, c'est quelque chose que l'on devra reconsidérer pour les années qui viennent ;)
Hors-ligne

Noah99

• Pseudo GameCenter: 1
  • XBox 360 Gamertag: W

Message27 Mai 2017, 22:54

when can we see the stats of the riders?
really looking forward to this game
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum