Rastec a écrit:Bonjour Patarasse. Pour ma part après avoir vu la vidéo de Méga, j'ai quelques questions :
1) Pas trop de détail sur le pro team pendant l'interview, faut s'attendre à un système semblable à celui de l'année dernière du coup ? avec les sponsors et le système de progression sans autre nouveauté ?
Le système sera semblable à celui de l'an dernier.
Rastec a écrit:2) Sera t il désormais possible de voir son coureur en danseuse même sans attaquer ?
Non, toujours pas.
Rastec a écrit:3) Les notes sont toujours fixées avant le giro ?
Oui.
Rastec a écrit:4) Par curiosité, j'aimerais bien connaitre les chiffres de vente des derniers opus, au moins savoir si c'est en progression et si vous en êtes plutôt satisfait ou non.
Moi aussi

Rastec a écrit:Je reconnais que j'aurais aimé davantage de nouveautés pour cette édition, même si je compte bien acheter le jeu. Petit regret aussi, que l'éditeur soit limité au My tour. Même si effectivement ça aurait pu bloquer certaines personnes en pro team, je pense que les gens sont assez malins pour recommencer une partie avec des notes logiques s'ils avaient été bloqués. Peut être le généraliser en cas de maj ?
Compte tenus des retours sur l'absence de l'Editeur en Pro team, c'est quelque chose que l'on devra reconsidérer pour les années qui viennent