Nous sommes actuellement le 15 Août 2025, 12:04

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: News

Message04 Nov 2009, 20:27

pierre35-1 a écrit:Je viens de voir un truc louffoque: Un depart du Giro a Washingtown :lol: Et apparament l'idée "Fait son chemin" :mrgreen: :lol:

Humm t'as jamais entendu le départ du tour à Dubai, ou à Tokyo ??
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message04 Nov 2009, 20:30

Bobo59 a écrit:Frank Schleck a demandé sa fiancé en mariage , elle a dit oui :D :D

Tu as pas reçu d'invitation , bizarre :mrgreen:
Hors-ligne

Bobo59

Message04 Nov 2009, 20:33

Schleck Brother's a écrit:
Bobo59 a écrit:Frank Schleck a demandé sa fiancé en mariage , elle a dit oui :D :D

Tu as pas reçu d'invitation , bizarre :mrgreen:

Je compte bien en avoir une :mrgreen:
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message04 Nov 2009, 20:34

Livestrong a écrit:
nono692551 a écrit:J'avais zappé les recrutements importants de la Radioshaq. excuse. en effet il a réussi à rassembler un ensemble de mecs dévoués à sa cause.
Je ne trouve pas que Conta ait mal couru au dernier Tour. son principal adversaire était A. Schleck et il l'a suivi dans l'étape du Grand Bornand sachant qu'il lui foutrait une tole dans le CLM du lendemain.

Pour le niveau en montagne, j'espère me tromper et que le tout sera bien homogène. Les secteurs pavés ? il y en pendant 10 bornes c'est çà ? Vous pensez que ca va vraiment jouer un role primordial ?

En tout cas, Evans, Schleck, Armstrong, Basso, Valverde, Kreuziger, Contador... et j'en passe, ca nous prévoit un beau Top10...

Pour moi ca se jouera entre Contador/Armstrong et Nibali/Evans. Andy Schleck je le sens pas du tout, le parcours avantage Franck c'est certain.

Argumente un peu stp, parce que là je suis completement :lol: derriere mon écan
Hors-ligne

Bobo59

Message04 Nov 2009, 20:38

Le parcours avantage aussi bien Frank que Andy. Ils ont exactement les même qualités sauf Andy qui est un peu supérieur en chrono.
Hors-ligne

gd92

Message04 Nov 2009, 21:27

mcewen-vélo a écrit:Moi je crois en l'année Evans. C'est vrai, il devient champion du monde, il va trouver des équipiers solide chez BMC. Je pense qu'il sera plus qu'un outsider sur les grands tours et en particulier sur le tour cette année. Il va passer un cap grâce à se maillot : on dit toujours que la première grande victoire est la plus difficile à avoir et qu'après c'est plus facile ! on verra bien :)

Surtout qu'il n'y a presque aucune chance que la BMC fasse le Tour...ça serait piquer la place aux frères Feillu ou à Saur Sojasun et Casper vainqueur de la CdF et ancien vainqueur d'étape.

Bobo59 a écrit:Le parcours avantage aussi bien Frank que Andy. Ils ont exactement les même qualités sauf Andy qui est un peu supérieur en chrono.

Les mêmes qualités? Andy est largement supérieur en montagne, on a vu ça cette année, Frank a fait perdre beaucoup de temps à son frère obligé de l'attendre dans les 2 dernières étapes de montagne
Hors-ligne

Bobo59

Message04 Nov 2009, 21:35

gd92 a écrit:
mcewen-vélo a écrit:Moi je crois en l'année Evans. C'est vrai, il devient champion du monde, il va trouver des équipiers solide chez BMC. Je pense qu'il sera plus qu'un outsider sur les grands tours et en particulier sur le tour cette année. Il va passer un cap grâce à se maillot : on dit toujours que la première grande victoire est la plus difficile à avoir et qu'après c'est plus facile ! on verra bien :)

Surtout qu'il n'y a presque aucune chance que la BMC fasse le Tour...ça serait piquer la place aux frères Feillu ou à Saur Sojasun et Casper vainqueur de la CdF et ancien vainqueur d'étape.

Bobo59 a écrit:Le parcours avantage aussi bien Frank que Andy. Ils ont exactement les même qualités sauf Andy qui est un peu supérieur en chrono.

Les mêmes qualités? Andy est largement supérieur en montagne, on a vu ça cette année, Frank a fait perdre beaucoup de temps à son frère obligé de l'attendre dans les 2 dernières étapes de montagne

Frank est aussi bon grimpeur que Andy seulement , comme le dit Kim Andersen, il ne croit pas assez en ses capacités et est trop prudent hésitant parfois a se donner à fond par peur d'avoir une fringale ou de coincer par la suite. Andy lui c'est tout le contraire , un vrai chien fou qui n'hésite en rien et qui fonce quitte a coincer ensuite et on vit que sa paye avec cette mentalité là.
PS: D'ailleurs aux tests d'efforts Frank est capable de développer la même puissance maximale (450watts) que Andy 5 minutes de plus.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message04 Nov 2009, 21:51

Victime d'une chute impressionnante lors de la 16e étape du Tour de France 2009, Jens Voigt est revenu sur les conditions de son retour, lui qui a fait sa réapparition, début septembre lors du Tour du Missouri. «La plupart des sportifs de haut niveau savent que six semaines d'arrêt en pleine saison peuvent vous rendre fous. Mais ma chute a eu des conséquences plus profondes pour moi. J'aurais pu subir des dommages beaucoup plus graves. J'étais déjà très heureux de pouvoir reconnaître ma femme et mes enfants», a ainsi confié le coureur allemand dans un communiqué de son équipe, la Saxo-Bank, avant d'ajouter: «Cela m'a permis de profiter de mes vacances pour être à la maison avec mes enfants alors qu'ils avaient fait une liste d'activités à faire avant la reprise des courses».
A 38 ans, le baroudeur n'est pas pour autant rassasié et ne manque pas d'objectifs pour 2010. «J'ai été heureux de gagner le Criterium Internatianal pour la cinquième fois cette année. Seul Raymond Poulidor a fait la même chose et de mon côté j'espère être en lice pour gagner une sixième fois en 2010. Mais mon véritable objectif est de faire partie de la liste pour le Tour de France 2010. J'espère et je crois que je serai alors à mon pic de forme. Je ne veux pas terminer mon histoire avec le Tour sur une chute», a conclu Jens Vogt, qui s'est notamment illustré il y a dix jours en participant pleinement au succès de son coéquipier, Chris Anker Sorensen, lors la Japan Cup.
(l'équipe)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message04 Nov 2009, 23:24

Armstrong vainqueur du Tour en 2010?! :shock:
Bien qu'avoir les pieds sur terre est difficile pour lui, j'aimerais lui rapeller tout simplement qu'il à 38 ans! Ce n'est plus vraiment la force de l'âge d'un coureur de Grand Tour!
Andy Schleck sera certainement plus fort que cette année, puisqu'il esrt en âge de progresser encore! Contador de son côté est ultra dominateur en montagne! Celui qui ne l'a pas vu cette année est aveugle! Il n'aura eut qu'à montrer ce dont il était capable à Verbier avant de juste suivre son principal adversaire!
Je vois très mal Brasfort sur le podium l'an prochain!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Geo76

Message04 Nov 2009, 23:25

Avec Armstrong ... Tout est possible malheureusement ! Je veux dire par là que s'il le gagne ... Ca ne m'étonnerait qu'à moitié.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum