nono692551 a écrit:Je suis allé au Camp Nou à l'époque où les hollandais y étaient très présents. Epoque Overmars, Kluivert. Je faisais un stage à Barcelone dans une boite hollandaise et j'ai eu la chance d'y aller (vide et rempli...EXTRAORINAIRE).
Mestalla a l'air sympa.
Je suis allé à San Siro et au Stade olympique en Italie, Wembley (ancienne génération, fabuleux),
En france, j'ai fait mes études à Lyon donc Gerland, Chaudron (quelle ambiance meme avec des résukltats de [CENSORED]), Lens, Lille (ancienne génération), Abbé Deschamps, et vais assez régulièrement au Parc que je kiffe plus que tout...
On a un point commun, on est tous les deux fans de Boca...
Le Camp Nou c'est un peu chez moi donc je vais pas trop faire de commentaires

. C'est juste dommage qu'avec une telle capacité le président a tout fait pour tuer les groupes ultra, du coup, ça ressemble souvent à un cimetière et une attraction à touriste en dehors du clasico et de de la CL..
Mestalla est un très bon stade aussi. Les tribunes sont très 'à pic', du coup ça donne l'impression d'être très proche du terrain et ça met pas mal la pression aux visiteurs.
Personnellement, le stade qu'il me manque beaucoup de visiter c'est l'Amsterdam Arena, faudra que j'y aille un jour ou l'autre. Sinon dans les très beaux stades non cités, il y a le Celtic Park.