Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 22:36

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nono692551

Re: Football

Message17 Nov 2009, 17:11

Je suis allé au Camp Nou à l'époque où les hollandais y étaient très présents. Epoque Overmars, Kluivert. Je faisais un stage à Barcelone dans une boite hollandaise et j'ai eu la chance d'y aller (vide et rempli...EXTRAORINAIRE).
Mestalla a l'air sympa.

Je suis allé à San Siro et au Stade olympique en Italie, Wembley (ancienne génération, fabuleux),
En france, j'ai fait mes études à Lyon donc Gerland, Chaudron (quelle ambiance meme avec des résukltats de [CENSORED]), Lens, Lille (ancienne génération), Abbé Deschamps, et vais assez régulièrement au Parc que je kiffe plus que tout...

On a un point commun, on est tous les deux fans de Boca...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message17 Nov 2009, 18:25

Parc des Princes le meilleur 8-)

Tu regarde pas le match des fois mais juste la tribune auteuil :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message17 Nov 2009, 18:45

Mista-Flo a écrit:Parc des Princes le meilleur 8-)

Tu regarde pas le match des fois mais juste la tribune auteuil :lol:

C'est clair la première fois que j'y suis allé, j'avais halluciné et qu'est-ce que j'adorerais qu'on revienne 10 ans en arrière pour revoir l'équipe de France évoluer dans un vrai stade et pas un moulin à vent.
Image
Hors-ligne

nono692551

Message17 Nov 2009, 19:09

oh Gosso, là tu dépasses les bornes...
.
.
.
.
:lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

gosso

Message18 Nov 2009, 09:59

sérieusement, je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds au Stade de France mais c'est vraiment mort. Ce stade est sans saveur, rangées beaucoup trop large et vraiment trop aéré. J'ai l'impression que tu pourrais y mettre 80 000 fans, l'ambiance y serait toujours aussi morose. Bref j'avoue ne pas porter ce simulacre de stade dans mon coeur...
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message18 Nov 2009, 10:06

Moi j'dit que le meilleur stade c'est celui De la Route de Lorient :lol:
Hors-ligne

Eyolfur

Message18 Nov 2009, 11:29

nono692551 a écrit:Je suis allé au Camp Nou à l'époque où les hollandais y étaient très présents. Epoque Overmars, Kluivert. Je faisais un stage à Barcelone dans une boite hollandaise et j'ai eu la chance d'y aller (vide et rempli...EXTRAORINAIRE).
Mestalla a l'air sympa.

Je suis allé à San Siro et au Stade olympique en Italie, Wembley (ancienne génération, fabuleux),
En france, j'ai fait mes études à Lyon donc Gerland, Chaudron (quelle ambiance meme avec des résukltats de [CENSORED]), Lens, Lille (ancienne génération), Abbé Deschamps, et vais assez régulièrement au Parc que je kiffe plus que tout...

On a un point commun, on est tous les deux fans de Boca...

Le Camp Nou c'est un peu chez moi donc je vais pas trop faire de commentaires :) . C'est juste dommage qu'avec une telle capacité le président a tout fait pour tuer les groupes ultra, du coup, ça ressemble souvent à un cimetière et une attraction à touriste en dehors du clasico et de de la CL..

Mestalla est un très bon stade aussi. Les tribunes sont très 'à pic', du coup ça donne l'impression d'être très proche du terrain et ça met pas mal la pression aux visiteurs.

Personnellement, le stade qu'il me manque beaucoup de visiter c'est l'Amsterdam Arena, faudra que j'y aille un jour ou l'autre. Sinon dans les très beaux stades non cités, il y a le Celtic Park.
Hors-ligne

gosso

Message18 Nov 2009, 11:39

J'avais été voir un Celtic-Dunfermline lors de mon passage en Ecosse et c'était vraiment sympa avec un vrai public de connaisseur. En parlant de stade écossais, Murrayfield c'est vraiment bien aussi. L'hymne écossais repris par 60 000 personnes, c'est juste épatant...
Aussi été à l'Arena d'Amsterdam et vu de l'extérieur il est vraiment imposant.
Un stade qui est aussi trop beau, c'est le Millenium en plein centre ville de Cardiff :o

Et pour rester dans l'actualité, Croke Park est pas mal du tout...
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message18 Nov 2009, 11:44

Oh oui celui de Cardiff vide est Magnifique :o :shock:
Hors-ligne

nono692551

Message18 Nov 2009, 12:16

+1 avec toutes vos remarques.

EYOLFUR, le Camp nou j'ai eu la chance d'y rentrer quand il était vide, même comme ca il est impressionnant...

A chaque fois que je parle des stades, on en revient toujours au même, les stades anglais (britanniques d'une manière générale) sont toujours très prisés. Ils créent une réelle proximité avec les spectateurs...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic