Au début je raisonne avec la vision de nono qui juge la mérite sur un match et j'essai de lui faire comprendre que l'Irlande ne pratique pas le football qu'il attendait et le mérite peut être vu autrement. Est ce que Loris mérite d'aller en AFS ? Outre que la finition est ce que la défense ou les arrêts peuvent être apprécier ?
Sinon j'ai relu les réponses et j'ai lu l'article sur les leçons du fair play sans détaillé tous les cas je peux te dire que l'enjeu d'abord n'est pas aussi grand, surtout la demi-finale de Rolland Garros c'est vraiment nul comme exemple.
Sur toutes ces exemples les soit disant gentlemen sont sûr de leur force alors que le contexte de mercredi est largement différent.
Par contre les commentaires des gens en dessous sont plus intéressant

Je reviens sur un autre sujet lancé, la comparaison Domenech-Jacquet. Je pense que c'est assez injuste pour l'actuel selectionneur, d'abord Jacquet n'avait sans doute pas de schémas offensives si on repense aux faits la France a failli se faire disqualifier à chaque match à partir des 8e de finale. Après les départs de Deschamps, de Blanc puis de Thuram en sélection il n'y a plus de leaders pour contrôler la défense. Gallas et Evra voir Abidal (si il reste sur son couloir gauche) sont très bons mais ils n'ont pas une bonne vision du jeu. Je ne vais pas défendre Domenech mais je trouve qu'ils se trouvent dans le même sac.
Je ne serai pas contre son licenciement après sa promesse surtout avec le changement stratégique. Je veux juste dire par la Jacquet n'est pas le meilleur de loin.