Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 00:43

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message19 Nov 2009, 20:14

J'aurais qu'une chose à dire :

Vive l'Algérie :!: :!: :!:
Tahia El Djazaïre :!: :!: :!:
ONE, TWO THREE ET VIVA ALGERIE
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Gatomon

Message19 Nov 2009, 20:19

Je ne vois pas pourquoi je dirai non, la Nouvelle-Zélande a battu les équipes qu'il fallait, ils ont tranformé les occaz en but :D. Ils ont montré qu'ils sont les meilleurs au continent Océanie (sauf contre Australie). Puis ils ont battu Bahrein en barrage ce qui n'est pas forcément facile.

Enfin si tu continue ton raisonnement on finira par faire jouer un seul match Espagne-Brésil et le vainqueur est champion du monde, ça n'a aucun sens.
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message19 Nov 2009, 20:24

La Nouvelle-Zélande ne mérite pas d'être qualifiée parce que c'est la COUPE DU MONDE
et comme son nom l'indique , c'est la coupe des meilleures nations du monde et la Nouvelle-Zélande ne fait pas :ugeek: partit des 32 meilleures équipes du monde sinon çà ce saurait :oops:
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Nov 2009, 20:25

gosso a écrit:Pour moi c'est pas l'arbitre le fautif mais plutôt l'arbitre de touche qui aurait dû être bien placé et voir la main :!:
Sinon on peut aussi noter l'attitude remarquable des nombreux supporters irlandais qui malgré la défaite injuste sont restés féliciter leurs joueurs et sont repartis calmement sans s'en prendre à la première voiture, vitrine ou autre...

@Gatomon : Si la qualif' pour le mondial devait se jouer au mérite, tu crois franchement que la Nouvelle-Zélande (qui a battu Nouvelle-Calédonie, Fidji, Vanuatu et Bahrein) mérite vraiment d'y participer ?

L'abitre de touche était trop occupé à ne pas voir le hors jeu de squillaci précédent la main :lol: . Mais je vois pas comment il aurait pu la voir puisque Henry était caché par la cage, Given et 3 joueurs de champs.

Ce qui signifie que la FIFA dresse les têtes de seéries en fonction du classement FIFA ? dois - je te rappeler que la France ne figure plus dans le top 5 des meilleures équipes européènnes... donc oui l'espoir est entretenu pour que la France se bouffedes équipes au dessus de son niveau et qu'ils ne passent pas le premier tour de la coupe du monde !

Ca fait une semaine qu'on connait les chapeaux pour la coupe du monde, la Fifa peut revoir au dernier moment sa méthode de calcul mais de toute façon étant finaliste en 2006 je vois pas comment la france pourrait ne pas être dans le chapeau 1.

Image
Hors-ligne

Sugar2

Message20 Nov 2009, 12:34

FIFA: La France 7e

La France est passé de la 9e à la 7e place au classement FIFA publié ce vendredi grâce à sa victoire et son nul devant devant l'Irlande en barrage. Changement en tête également puisque l'Espagne détrône le Brésil de sa première place. Le Portugal gagne cinq places, il est 5e.

1. Espagne (+1)
2. Brésil (-1)
3. Pays-Bas
4. Italie
5. Portugal (+5)
6. Allemagne (-1)
7. France (+2)
8. Argentine (-2)
9. Angleterre (-2)
10. Croatie (-2)

source : eurosport

Qu'on m'explique comment le portugal a pu prendre 5 places :|
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

nono692551

Message20 Nov 2009, 12:45

Shadow59 a écrit:
CyroDX a écrit:je sais bien qu'il ne sera pas joué mais le problème c'est que il est trop con l'arbitre il a pas vu que tout les Irlandais ont levé le bras et arrété de joué avant le but :roll:

Il s'est peut-etre dit que c'est un geste de désespoire des Irlandais !
Si on suit la logique de rejouer le match, on aurait refait la demi finale Angleterre-Irlande de la CDM
Et évidemment on aurait rejouer la final de 2006 parce que Materazzi à traiter Zidane et celà entrainer son expulsions...
Des cas comme celà tant qu'on n'aura pas la Video il y en aura des centaines !

Tous les joueurs font ca et contestent les buts, c'est rare quand ce n'est pas le cas...
On revient naturellement au probleme de l'arbitrage. Le foot va de plus en plus, est de plus en plus physique. Il est nécessaire de donner tous les moyens aux arbitres. avez vous ce super doc diffusé sur canal "les arbitres". Je le trouve super bien fait et très immersif.

Quant au match, une petite vidéo n'aurait pas été de trop. Pourquoi ca marche super bien avec le rugby et pourquoi ca ne marcherait pas avec le foot ???
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message20 Nov 2009, 16:40

ouais la vidéo mais il faudrait une loi bien précise pour ne pas trop "haché" le jeu
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

lipagaille

Message20 Nov 2009, 18:28

huliop a écrit:La Nouvelle-Zélande ne mérite pas d'être qualifiée parce que c'est la COUPE DU MONDE
et comme son nom l'indique , c'est la coupe des meilleures nations du monde et la Nouvelle-Zélande ne fait pas :ugeek: partit des 32 meilleures équipes du monde sinon çà ce saurait :oops:

Ah ok... J'espère pour toi que c'est de l'ironie...
Sinon je te laisse juste relire ta phrase et tu va voir à quel point ce que tu dis est complètement débile. :shock:
Serieux fais un effort de reflexion avant de sortir un truc aussi aberrant :|
Hors-ligne

gyome

Message20 Nov 2009, 18:53

lipagaille a écrit:
huliop a écrit:La Nouvelle-Zélande ne mérite pas d'être qualifiée parce que c'est la COUPE DU MONDE

Ah ok... J'espère pour toi que c'est de l'ironie...
Sinon je te laisse juste relire ta phrase et tu va voir à quel point ce que tu dis est complètement débile. :shock:
Serieux fais un effort de reflexion avant de sortir un truc aussi aberrant :|

+1, j'espère que tu n'étais pas trop content quand Barcelone a gagné la Ligue des Champions alors qu'ils ne l'avaient même pas été l'année précédente en Espagne...

Moi je trouve que la Nouvelle-Zélande mérite sa qualif, parce que même si les équipes océaniennes sont pas terribles, ben battre le Barhein fallait quand même le faire... Toute équipe qui se qualifie régulièrement sur le terrain parce qu'elle a été meilleure que son adversaire, ou plus réaliste, en bref qu'elle a gagné, mérite d'être à la CDM

Par contre Gatomon ton raisonnement c'est le serpent qui se mord la queue : tu dis que tu préfères voir la France que l'Irlande à la CDM parce que les Irlandais n'ont aucun fonds de jeu et qu'ils tapent devant puis déviation, Keane court et but (ce qui est vrai) mais après tu dis qu'une équipe qui joue bien au foot c'est celle qui met les balles au fond ... tu sens la contradiction? :mrgreen:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Gatomon

Message21 Nov 2009, 01:53

Au début je raisonne avec la vision de nono qui juge la mérite sur un match et j'essai de lui faire comprendre que l'Irlande ne pratique pas le football qu'il attendait et le mérite peut être vu autrement. Est ce que Loris mérite d'aller en AFS ? Outre que la finition est ce que la défense ou les arrêts peuvent être apprécier ?
Sinon j'ai relu les réponses et j'ai lu l'article sur les leçons du fair play sans détaillé tous les cas je peux te dire que l'enjeu d'abord n'est pas aussi grand, surtout la demi-finale de Rolland Garros c'est vraiment nul comme exemple.
Sur toutes ces exemples les soit disant gentlemen sont sûr de leur force alors que le contexte de mercredi est largement différent.
Par contre les commentaires des gens en dessous sont plus intéressant ;)

Je reviens sur un autre sujet lancé, la comparaison Domenech-Jacquet. Je pense que c'est assez injuste pour l'actuel selectionneur, d'abord Jacquet n'avait sans doute pas de schémas offensives si on repense aux faits la France a failli se faire disqualifier à chaque match à partir des 8e de finale. Après les départs de Deschamps, de Blanc puis de Thuram en sélection il n'y a plus de leaders pour contrôler la défense. Gallas et Evra voir Abidal (si il reste sur son couloir gauche) sont très bons mais ils n'ont pas une bonne vision du jeu. Je ne vais pas défendre Domenech mais je trouve qu'ils se trouvent dans le même sac.
Je ne serai pas contre son licenciement après sa promesse surtout avec le changement stratégique. Je veux juste dire par la Jacquet n'est pas le meilleur de loin.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic