Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 14:08

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message08 Déc 2009, 15:18

Oui je comprends mais en voyant des commentaires de ce style :

gd92 a écrit:C'est à partir de quel tour franchi que les Algériens détruisent la tour eiffel?

J'vois pas c'était quoi la raison de son post ici, ils veut juste envoyer des pics gratuitement. un message débile comme son auteur
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message08 Déc 2009, 17:25

Mista-Flo a écrit:Oui je comprends mais en voyant des commentaires de ce style :

gd92 a écrit:C'est à partir de quel tour franchi que les Algériens détruisent la tour eiffel?

J'vois pas c'était quoi la raison de son post ici, ils veut juste envoyer des pics gratuitement. un message débile comme son auteur

Clair que cette remarque est tout sauf pertinente mais comme tout le monde le sait, c'est facile de balancer des âneries derrière son écran plutôt qu'en face à face, bref revenons-en au foot, y'a quand même Ligue des Champions ce soir et peut-être une qualif' pour l'OM :arrow:
Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message08 Déc 2009, 18:42

Mista-Flo a écrit:La Police doit s'occuper de la sécuritée en France lors d'un match Egypte - Algérie qui a lieu au Soudan ?? arrêter de faire genre c'est à cause de la sécurité, et puis avec vous on dirait qu'il y a que les algériens qui font des dégradations lors des matchs, en Ligue1 chaque week end il (doit) y avoir des affrontements entre supporter etc . . . pourquoi les médias n'en parlent pas ??

Donc arrêtez de voulloir emmener le topic dans un débat Algérie Vs France ou quelque chose comme ça et Revenons au foot et à la Coupe du monde qui approche.

Moi je ne fais que donner mon opinion sur le débat en cours après changeons de sujet pensez vous à une qualification marseillaise ce soir ?
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

gd92

Message08 Déc 2009, 20:58

Mista-Flo a écrit:Oui je comprends mais en voyant des commentaires de ce style :

Ah bon on se connait depuis combien de temps pour que tu t'amuses à parler de moi et de ma prétendue débilité? Quand est ce qu'on s'est croisé?

gosso a écrit:Clair que cette remarque est tout sauf pertinente mais comme tout le monde le sait, c'est facile de balancer des âneries derrière son écran plutôt qu'en face à face

TU sais j'ai pas peur de qui que ce soit, j'ai passé l'age de dire à tout le monde que je vais leur péter la gueule, je suis capable de dire le fond de ma pensée aux autres en face sans avoir peur d'eux
Hors-ligne

gosso

Message08 Déc 2009, 21:15

gd92 a écrit:TU sais j'ai pas peur de qui que ce soit, j'ai passé l'age de dire à tout le monde que je vais leur péter la gueule, je suis capable de dire le fond de ma pensée aux autres en face sans avoir peur d'eux

Visiblement t'as pas passé l'âge pour balancer des aberrations en tout cas, tu comprendras que je puisse me dire que tu n'es pas forcément très mature (à moins que tu sois capable d'étayer tes dires)...
La suite par MP si tu veux ;)
Image
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message08 Déc 2009, 21:20

gd92 a écrit:

Ah bon on se connait depuis combien de temps pour que tu t'amuses à parler de moi et de ma prétendue débilité? Quand est ce qu'on s'est croisé?

gosso a écrit:Clair que cette remarque est tout sauf pertinente mais comme tout le monde le sait, c'est facile de balancer des âneries derrière son écran plutôt qu'en face à face

TU sais j'ai pas peur de qui que ce soit, j'ai passé l'age de dire à tout le monde que je vais leur péter la gueule, je suis capable de dire le fond de ma pensée aux autres en face sans avoir peur d'eux

GD92 je sais pas ta quel age mais ton conscient intellectuelle ne doit pas volé très haut :o , on doit pas avoir la même définition du mot en face :lol: . Mais je pense que si tu es là pour tenir ce genre de propos qui selon moi sont hors de propos, tu n'a rien n'a faire ici. . .

Tu définie une population nombreuses par une minorité de personne qui casse ou autre, je trouve sa insultant. . .
Sur ce ne polluons pas le Topic surtout pour ce genre de propos :geek:
Team Skype
Image
Hors-ligne

Gatomon

Message09 Déc 2009, 00:16

Bon je m'y met aussi :P
Etant très bon provocateur je ne vais pas deviner l'intention de gd mais quand on réplique en parlant de conscience d'intellectuel ou d'âge mentale, il faudrait quand même se regarder dans la face puisque l'affaire aurait pu s'arrêté si gosso ne l'avait répondu ;).
Bon moi je joue le jeu j'entre pas trop dans cette conversation qui est plutôt dédié au topic Actualité (éh oui pas besoin de régler par mp :p).

Retour sur OM, dommage pour eux mais ce match résume bien tous les autres matchs de ligue des champions. Des erreurs défensives bêtes, manque de finitions qui les disqualifie de la compétition.
Hors-ligne

gd92

Message09 Déc 2009, 01:04

Shadow59 a écrit:GD92 je sais pas ta quel age mais ton conscient intellectuelle ne doit pas volé très haut :o , on doit pas avoir la même définition du mot en face :lol: . Mais je pense que si tu es là pour tenir ce genre de propos qui selon moi sont hors de propos, tu n'a rien n'a faire ici. . .

Tu définie une population nombreuses par une minorité de personne qui casse ou autre, je trouve sa insultant. . .
Sur ce ne polluons pas le Topic surtout pour ce genre de propos :geek:

Je suis désolé, on m'a jamais proposé de faire de test de "conscient intellectuel". Par ailleurs où as tu vu la moindre définition de "en face" de ma part?
Hors-ligne

bourinof

• Pseudo GameCenter: bourinof

Message09 Déc 2009, 03:29

Euh sinon il y avait un match ce soir marrant que personne n'en parle, il n'y a plus personne sur le forum?
Image
Hors-ligne

gosso

Message09 Déc 2009, 09:22

Tu parles de quel match :?:
La magnifique victoire du Bayern, la nouvelle victoire de Bordeaux, la belle qualif' du CSKA ou la nouvelle déception marseillaise :?:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic