gd92 a écrit:Mista-Flo a écrit:Oui je comprends mais en voyant des commentaires de ce style :
gd92 a écrit:C'est à partir de quel tour franchi que les Algériens détruisent la tour eiffel?
J'vois pas c'était quoi la raison de son post ici, ils veut juste envoyer des pics gratuitement. un message débile comme son auteur
Ah bon on se connait depuis combien de temps pour que tu t'amuses à parler de moi et de ma prétendue débilité? Quand est ce qu'on s'est croisé?
gosso a écrit:Clair que cette remarque est tout sauf pertinente mais comme tout le monde le sait, c'est facile de balancer des âneries derrière son écran plutôt qu'en face à face
TU sais j'ai pas peur de qui que ce soit, j'ai passé l'age de dire à tout le monde que je vais leur péter la gueule, je suis capable de dire le fond de ma pensée aux autres
en face sans avoir peur d'eux
GD92 je sais pas ta quel age mais ton conscient intellectuelle ne doit pas volé très haut

, on doit pas avoir la même définition du mot en face

. Mais je pense que si tu es là pour tenir ce genre de propos qui selon moi sont hors de propos, tu n'a rien n'a faire ici. . .
Tu définie une population nombreuses par une minorité de personne qui casse ou autre, je trouve sa insultant. . .
Sur ce ne polluons pas le Topic surtout pour ce genre de propos