Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 12:03

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Football

Message09 Déc 2009, 10:18

Débat clos, "OK Corrall" ce n'est pas ici. Merci de continuer cet échange fructueux et intelligent ailleurs que sur les Topics du Forum.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

gyome

Message09 Déc 2009, 10:28

Pour parler foot (j'ai eu un doute avant d'être sûr d'être au bon endroit :mrgreen: ), je tire les enseignements suivants de cette soirée de LDC:

- Avec Ronaldo, le Real est vraiment pas la même équipe, surtout quand Pellegrini le place en deuxième attaquant, il fait très mal. J'aime pas trop le joueur, mais faut avouer que quand il a le ballon, tout le monde a peur (surtout Jean-Michel Larqué^^)
- Marseille a bien joué, avec un flanc gauche Taiwo - Niang qui a fait très mal et un Lucho qui apporte décidément de plus en plus (même malgré ce péno raté)
- Dommage pour Wolfsburg, j'aurais préféré les voir passer plutôt que le CSKA (surtout pour Dzeko en fait, je suis fan :P ) mais ça fait plaisir de revoir Owen dans cette forme, on se serait cru quelques années en arrière
- Porto m'impressionne de plus en plus, chaque année on a l'impression qu'ils se font piller mais ils trouvent chaque fois de nouveaux joueurs impressionnants, cette année je suis sous le charme de Hulk et Falcao
- Enfin, impressionné par le Bayern qui a très bien joué, bien aidé toutefois par une Juve qui jouait pour le nul alors qu'elle ne sait plus défendre, triste constat qu'on peut appliquer à l'ensemble des équipes italiennes sur les dernières saisons...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message09 Déc 2009, 10:52

Bah moi ce que j'en retiens :
- Marseille peut vraiment être déçu, ça fait deux ans qu'ils font bcp de bons matchs mais dès que c'est face à une grosse cylindrée, c'est défaite au final.
- 16 pts sur 18 possibles pour Bordeaux. Ça me fait grave plais' surtout que j'ai pas mal de potes qui étaient persuadés que Bordeaux allait encore les faire beaucoup rire après le tirage au sort.
- La qualif' du CSKA car j'aime bien leur façon de jouer.
- La petite passe décisive d'Obertan http://www.youtube.com/watch?v=nSGyub8iWDE bien sympa
- L'énorme Bayern qu'on a vite enterré mais qui peut faire très mal en Février-Mars surtout avec les retours conjugués de Robben et Ribéry.
Image
Hors-ligne

nono692551

Message09 Déc 2009, 11:56

Je vous rejoins sur vos impressions d'après-match.

Concernant Marseille, leur problème vient que devant le danger ne vient que de Niang. Mis à part lui, personne ne percute... oné est nul (désolé j'ai horreur de ce joueur donc je ne suis pas objectif), Ben Arfa ne joue pas, et le "Petit" n'est pas mis en confiance par un entraineur qui ne croit pas en lui !!!
Brandao est courageux mais ce n'est pas suffisant. Derrière c'est pas mal mais ce ne sont pas ces garçons qui font gagner des matchs.

Ce groupe, je trouve manque de variétés, de fantaisie. mais c'est le lot des éuipes moyennes sur le plan européen. Pourquoi le Barca est si fort, c'est uniquement parce que le danger vient de partout. les équipes adverses prient pour ne pas prendre une fessée et finissent toujours pas craquer. tu ne peux pas être attentif à 100 % pendant les 90 minutes.

Sinon sur le péno, Casillas mérite plus que le jaune ! mais ce n'est que mon avis...
Hors-ligne

gd92

Message09 Déc 2009, 19:52

Oh tiens on se rend compte que Deschamps n'est pas un si bon entraineur que ça? Quelle surprise! Et que le recrutement de l'OM n'était pas si terrible? Incroyable aussi! On ne bouleverse pas l'effectif du 2e de L1 sans contrecoup, là tous ces changements étaient vraiment inutiles, résultat l'OM pêche et prend déjà un peu de retard sur Bordeaux, et a déjà fini sa LDC alors qu'ils se voyaient la gagner (et l'Equipe aussi). Que je suis déçu, on n'entend plus trop les sardines fanfaronner...
Hors-ligne

nono692551

Message10 Déc 2009, 12:22

Etant Parisien pure souche, je ne vais pas te dire que j'ai pleuré avec la disqualification de l'OM. Mais cela ne m'empeche pas de savoir d'apprécier les qualités des uns et des autres et de me rendre compte des grandes limites des miens ( :lol: :lol: ).
Y a bien qu'un marseillais né sur le vieux port qui pouvait croire qu'il avait une chance de gagner la C1 !!!!! Quand tu vois le tirage avec le Milan et le Real, la place de 3ème est normale, logique. La qualif relevait du fantasme...mais elle aurait pu arriver...
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message18 Déc 2009, 14:30

Dur le tirage pour Lyon, surtout si Ronaldo est en forme... C'est pas la paire Cris-Boumsong qui va l'arrêter. ça sera très dur. Pour Bordeaux, par contre ça devrait le faire même si aller jouer en Grêce, ce n'est jamais facile...
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message20 Déc 2009, 16:47

Rennes est magique! Hein Mista :mrgreen:
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message20 Déc 2009, 16:58

pierre35-1 a écrit:Rennes est magique! Hein Mista :mrgreen: