Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 12:06

Awards 2009 - Les Winners

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Awards 2009 - PLUS QUE 24h00 POUR VOTER!!!

Message26 Déc 2009, 16:27

:| Franchement, y'en ils font pitier. . .
Oui il y en a qui sont nominés partout mais je pense qu'ils le méritent, après on est en démocratie on vote pour qui ont veut, il y en a certain ici qui sont hypocrites à un point. . . Sa dépasse l'entendement :|
Team Skype
Image
Hors-ligne

rimk-95

• Pseudo GameCenter: rimk95

Message26 Déc 2009, 16:29

Shadow59 a écrit::| Franchement, y'en ils font pitier. . .
Oui il y en a qui sont nominés partout mais je pense qu'ils le méritent, après on est en démocratie on vote pour qui ont veut, il y en a certain ici qui sont hypocrites à un point. . . Sa dépasse l'entendement :|

Ta entièrement raison ;)
Image
Hors-ligne

bass67

• Pseudo GameCenter: bass67

Message26 Déc 2009, 16:40

Shadow59 a écrit::| Franchement, y'en ils font pitier. . .

Justement on est dans une démocratie donc on dit ce que l'on pense ;)
Tu as bien fait de le préciser.

Autrement ici la notion d'hypocrisie n'a pas lieu d'être :lol:
(je pense qu'il faut que tu revoie la définition de ce mot)

Et cela ne sert à rien de s'énerver et de dire que certaines personnes font "pitié" juste parce qu'elle ont
un avis différent du tiens ;)
Image
Rejoignez le Forum PCM France. Vous êtes les bienvenues
Hors-ligne

Geo76

Message26 Déc 2009, 18:07

Ok Shadow 8-)

Attention tout de même à ne pas déformer les propos de CSC ... Quand je voie ce que réponde certains, vous êtes à côté !
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message26 Déc 2009, 18:25

Schleck Brother's a écrit:
Gros +1
Quand je vois certaines personnes nommé presque partout ca fait peur dès fois :|

Je viens de faire par curiosité les comptes. J'ai passé l'âge (comme Durand je pense :mrgreen: ) de faire des concours de qui est le meilleur ou le plus beau :roll: mais avant dépouillement des 4 dernières catégories (+ forumeur de l'année) je constate que seuls Durand, Jesus, daizenshu, Veloman et moi sommes cités dans au moins 4 catégories. Comme nous ne sommes pas en train de voter pour un président, je ne justifierai pas ma présence à côté de mes 4 compagnons mais comme je l'ai dit à mes débuts il y a quelques mois à Svam : "Je veux apprendre à faire quelque chose pour la communauté pour partager comme eux le font pour nous"
- Durand : Un bon récit, le + lu du forum, des backgrounds et une grosse participation dans ce qui reste de la LDD
- Jesus : Un bel avatar, une grande bouche qui nous fait bien rire, quelques maillots beaux maillots fantaisies, mais il me semble qu'il doit être un "ancien" sur le retour :?
- daizenshu : Il fait beaucoup vivre la partie "cyclisme", a fait une belle db avec Electro...
- Veloman : Le plus productif actuellement en maillots et autres éléments graphiques. Egalement très présent dans la partie "off-topic"

Pour ma part, j'estime qu'ils méritent tous d'être en finale 8-)

Avec un peu d'humour je dirais, ils auront beau sucer ma roue, je l'emporterai tout de même au sprint :lol: . Heureusement que ce forum est français. Une fois de plus nous confirmons aux yeux du monde que nous ne sommes jamais contents. Pas d'awards, nous râlons, des awards, nous ne sommes pas satisfaits du résultat :( :roll:
Image
Hors-ligne

Shadow59

Message26 Déc 2009, 18:28

armagetronmv a écrit:
Schleck Brother's a écrit:
Gros +1
Quand je vois certaines personnes nommé presque partout ca fait peur dès fois :|

Je viens de faire par curiosité les comptes. J'ai passé l'âge (comme Durand je pense :mrgreen: ) de faire des concours de qui est le meilleur ou le plus beau :roll: mais avant dépouillement des 4 dernières catégories (+ forumeur de l'année) je constate que seuls Durand, Jesus, daizenshu, Veloman et moi sommes cités dans au moins 4 catégories. Comme nous ne sommes pas en train de voter pour un président, je ne justifierai pas ma présence à côté de mes 4 compagnons mais comme je l'ai dit à mes débuts il y a quelques mois à Svam : "Je veux apprendre à faire quelque chose pour la communauté pour partager comme eux le font pour nous"
- Durand : Un bon récit, le + lu du forum, des backgrounds et une grosse participation dans ce qui reste de la LDD
- Jesus : Un bel avatar, une grande bouche qui nous fait bien rire, quelques maillots beaux maillots fantaisies, mais il me semble qu'il doit être un "ancien" sur le retour :?
- daizenshu : Il fait beaucoup vivre la partie "cyclisme", a fait une belle db avec Electro...
- Veloman : Le plus productif actuellement en maillots et autres éléments graphiques. Egalement très présent dans la partie "off-topic"

Pour ma part, j'estime qu'ils méritent tous d'être en finale 8-)

Avec un peu d'humour je dirais, ils auront beau sucer ma roue, je l'emporterai tout de même au sprint :lol: . Heureusement que ce forum est français. Une fois de plus nous confirmons aux yeux du monde que nous ne sommes jamais contents. Pas d'awards, nous râlons, des awards, nous ne sommes pas satisfaits du résultat :( :roll:

Je suis d'accord avec Armag' à 40000%, je pense qu'il a mieux expliquer que moi ce que je voulais dire :) ^^
Team Skype
Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message26 Déc 2009, 18:34

Est-ce que j'ai dis que Veloman et Daizenchu ne méritait pas leur titre ? :|
Mais désolé si on commence a faire un récit et des backgrounds on est complet c'est qu'on a pas la même notion du mot complet ;)
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message26 Déc 2009, 19:31

Certes ;) mais il ne faut pas oublier que ce forum est comme les anciens jeux de sociétés (vous savez, ceux qui se jouent sans pc :mrgreen: ), ouvert de 7 à 77 ans. Nous avons des "quarantenaires" et des préados et pleins de gens entre les 2 sur le forum. Donc, cela donne forcément lieu à des "divergences" de point de vue :mrgreen:

Trêve de blabla (Je pense que là-dessus tu seras d'accord avec moi Over :D ). Qu'est-ce que tu fous Romain ? Et les 4 dernières catégories :?: T'as besoin qu'on installe une machine à voter :lol: :?:
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message26 Déc 2009, 19:37

armagetronmv a écrit:Certes ;) mais il ne faut pas oublier que ce forum est comme les anciens jeux de sociétés (vous savez, ceux qui se jouent sans pc :mrgreen: ), ouvert de 7 à 77 ans. Nous avons des "quarantenaires" et des préados et pleins de gens entre les 2 sur le forum. Donc, cela donne forcément lieu à des "divergences" de point de vue :mrgreen:

Trêve de blabla (Je pense que là-dessus tu seras d'accord avec moi Over :D ). Qu'est-ce que tu fous Romain ? Et les 4 dernières catégories :?: T'as besoin qu'on installe une machine à voter :lol: :?:

J'étais sous la machine pour la trafiquer qu'elle me donne des voix de plus pour mes 3 finales :mrgreen:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Shadow59

Message26 Déc 2009, 19:38

Romain_11700 a écrit:
armagetronmv a écrit:Certes ;) mais il ne faut pas oublier que ce forum est comme les anciens jeux de sociétés (vous savez, ceux qui se jouent sans pc :mrgreen: ), ouvert de 7 à 77 ans. Nous avons des "quarantenaires" et des préados et pleins de gens entre les 2 sur le forum. Donc, cela donne forcément lieu à des "divergences" de point de vue :mrgreen:

J'étais sous la machine pour la trafiquer qu'elle me donne des voix de plus pour mes 3 finales :mrgreen:

3 Finales Pas Mal :mrgreen: , Moi 2 dont un 8eme alléchant face à CyroDx 8-)
Team Skype
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic