Schleck Brother's a écrit:Gros +1
Quand je vois certaines personnes nommé presque partout ca fait peur dès fois

Je viens de faire par curiosité les comptes. J'ai passé l'âge (comme Durand je pense

) de faire des concours de qui est le meilleur ou le plus beau

mais avant dépouillement des 4 dernières catégories (+ forumeur de l'année) je constate que seuls Durand, Jesus, daizenshu, Veloman et moi sommes cités dans au moins 4 catégories. Comme nous ne sommes pas en train de voter pour un président, je ne justifierai pas ma présence à côté de mes 4 compagnons mais comme je l'ai dit à mes débuts il y a quelques mois à Svam : "Je veux apprendre à faire quelque chose pour la communauté pour partager comme eux le font pour nous"
- Durand : Un bon récit, le + lu du forum, des backgrounds et une grosse participation dans ce qui reste de la LDD
- Jesus : Un bel avatar, une grande bouche qui nous fait bien rire, quelques maillots beaux maillots fantaisies, mais il me semble qu'il doit être un "ancien" sur le retour

- daizenshu : Il fait beaucoup vivre la partie "cyclisme", a fait une belle db avec Electro...
- Veloman : Le plus productif actuellement en maillots et autres éléments graphiques. Egalement très présent dans la partie "off-topic"
Pour ma part, j'estime qu'ils méritent tous d'être en finale
Avec un peu d'humour je dirais, ils auront beau sucer ma roue, je l'emporterai tout de même au sprint

. Heureusement que ce forum est français. Une fois de plus nous confirmons aux yeux du monde que nous ne sommes jamais contents. Pas d'awards, nous râlons, des awards, nous ne sommes pas satisfaits du résultat