Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 09:22

Résultats 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Résultats 2010

Message11 Fév 2010, 17:13

Cobra37 a écrit:Boassen Hagen toujours aussi prometteur ce jeune. Il devrait faire mal cette année, il est vraiment très complet. :shock:

Il peut litteralement explosé je suis d'accord, c'est cette année ou jamais :) . Si il n'explose pas il sera à l'image d'un Lars Boom qui était très prometteur mais n'a jamais réelement explosé
Team Skype
Image
Hors-ligne

Shadow59

Message11 Fév 2010, 18:03

Tropheo Malguf
Classement général final
1. Andre GREIPEL Team Columbia - HTC 4h13'17
2. Koldo FERNANDEZ Euskaltel - Euskadi m.t.
3. Manuel Antonio CARDOSO LEAL Footon - Servetto - Fuji m.t.
4. Jose Joaquin ROJAS GIL Caisse d'Epargne m.t.
5. Jens KEUKELEIRE Cofidis, le crédit en ligne m.t.
6. Fabian WEGMANN Team Milram m.t.
7. Jonas Aaen JORGENSEN Team Saxo Bank m.t.
8. Andreas SCHILLINGER Team NetAPP m.t.
9. Ruben PEREZ MORENO Euskaltel - Euskadi m.t.
10. Eduard VORGANOV Team Katusha m.t.
Team Skype
Image
Hors-ligne

Shadow59

Message11 Fév 2010, 18:44

Jussi Veikkanen remporte la deuxieme étape de ce Tour Med, il gagne le sprint d'un peloton vraissemblablement réduit, Dan Martin est passé tout proche de la gagne lui qui était échappée au près de Turgot et d'un Aquae Sapone :(
Team Skype
Image
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message11 Fév 2010, 19:25

Veikkanen s'impose devant Fabien Bacquet et Yohan Mombaerts (le fils d'Eric entraineur des espoirs de foot Français ) deux Big Mat Auber.
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message11 Fév 2010, 19:27

Shadow59 a écrit:
Cobra37 a écrit:Boassen Hagen toujours aussi prometteur ce jeune. Il devrait faire mal cette année, il est vraiment très complet. :shock:

Il peut litteralement explosé je suis d'accord, c'est cette année ou jamais :) . Si il n'explose pas il sera à l'image d'un Lars Boom qui était très prometteur mais n'a jamais réelement explosé

A la limite il a déjà le niveau d'un bon coureur, comparé à Boom. Mais il explose il peut devenir un des meilleurs mondiaux d'ici les prochaines années. Surtout dans les Classiques je pense, aussi bien Flandriennes qu'Ardennaises. Il pourra aussi remporter de petites courses pas étapes je pense. Affaire à suivre ....
Hors-ligne

Benjis

Message11 Fév 2010, 19:31

Pourquoi pas maillot vert du tour si il montre ce qu'il vaut en haute montagne :D
Hors-ligne

Bobo59

Message11 Fév 2010, 19:39

Shadow59 a écrit:

En même temps Boom ces objectifs c'était le cyclo-cross et rien d'autres ces dernières années.
Cette année c'est la première saison qu'il fera seulement sur route avec comme objectif les classiques Flandriennes ou il vise le TOP10.
Ce sera je pense la grosse surprise sur les flandriennes cette saison parce c'est peut-être le mec qui avec Boasson Hagen a le plus gros moteur et le plus grand potentiel du peloton.
Hors-ligne

Bobo59

Message11 Fév 2010, 19:56

Vino_54 a écrit:Veikkanen s'impose devant Fabien Bacquet et Yohan Mombaerts (le fils d'Eric entraineur des espoirs de foot Français ) deux Big Mat Auber.

2ème étape du Tour Mediteranéen:

1) Jussi Veikkanen (Française des Jeux)
2) Fabien Bacquet (Auber93)
3) Johan Mombaerts (Auber93)
4) Steven Tronet (Roubaix - Lille Métropole)
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message11 Fév 2010, 20:07

Shadow59 a écrit:

:(
Là par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Boassen Hagen rester un coureur très prometteur? Il n'est déjà plus prometteur, mais grand coureur!
L'an dernier, Boassen Hagen c'est 13 victoires dont Gand Wevelgen, 1 étape du Giro (+ 2 place de 2ème) et l'ENECO Tour (avec 2 étapes)
2010 n'est pas l'année de l'explosion pour lui, mais plutôt celle de la confirmation au plus haut niveau!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Shadow59

Message11 Fév 2010, 20:26

Romain_11700 a écrit:
Shadow59 a écrit:

:(
Là par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Boassen Hagen rester un coureur très prometteur? Il n'est déjà plus prometteur, mais grand coureur!
L'an dernier, Boassen Hagen c'est 13 victoires dont Gand Wevelgen, 1 étape du Giro (+ 2 place de 2ème) et l'ENECO Tour (avec 2 étapes)
2010 n'est pas l'année de l'explosion pour lui, mais plutôt celle de la confirmation au plus haut niveau!

Certe il a déja fait de gros résultats, mais le Giro+ Gand Wevelgem se sont des échappés qui allez au bout et pour l'Eneco Tour quand on connait ces talents de rouleurs, sprinters ainsi que la faible concurence je ne vois pas en quoi c'est un résultat génial pour un coureur qui a le potentiel pour faire beaucoup mieux.
Ce que j'attends de Boassen cette année, c'est de confirmé en Contre La Montre et potentiellement c'est l'un des seuls avec Zabriskie, Contador et Larsson a pouvoir rivaliser avec un Canci'. De plus je pense qu'il a tout à fait le potentiel pour des Top 10 sur les Flandriennes. . .

Voila ce que j'entends par explosé :arrow:

Pour ceux qui veulent voir le final de l'étape du TDQ: http://www.cyclismactu.net/video-le_fin ... r-224.html
Team Skype
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum